A voir également:
- Liquide de refroidissement maxi dépassé
- Liquide de refroidissement - Guide
- Liquide de frein - Guide
- Ou mettre le liquide de refroidissement - Guide
- Liquide de refroidissement depasse le max - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Liquide de refroidissement qui remonte à l'ouverture du bouchon - Forum Mécanique, entretien et pannes
6 réponses
le c max c est le top conso geniale modularite interessante et look sportif attention eviter
le moteur 90cv en diesiel trop juste au vu du poid de la voiture
Je possède un cmax de 2005, 52000kms,aucun souci depuis; la version 110ch tdci,est très agréable,très souple et consomme de 6,5 à 7 litres tous parcours! Guy Viot!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Alors, pourquoi le changer! lol !, vous devriez donner plus d'info du style neuf ou d'occaz, quel type de moteur, 115 ou +, 1er main ou non, etc.....
Réponse impossible sans + amples renseignement!! . je vous jure!, y a des jours ou des personnes croyent encore au magicien d'auze LOL!!!! :D
j'ai un C.MAX de 2005 ghia tdci 110 chvx... sans problémes jusqu'a maintenant a 110 000 kms les injecteurs sont a changer DEVIS FORD 2200 EUROS ! MERCI FORD avant j'avais un scénic que j'ai revendu a 145000 kms sans aucuns frais ! CHEZ FORD C'EST NORMAL DE CHANGER LES INJECTEURS CELA AURAIT PU M'ARRIVER AVANT !!..... LETRRE RECOMMANDEE A LA DIRECTION SANS REPONSES A CE JOUR !!! JE VAIS CHANGER MON C.MAX .......... MAIS PLUS JAMAIS DE FORD !!!