Signaler

Soucis électronique de démarrage

Posez votre question serge1963 1Messages postés dimanche 18 décembre 2016Date d'inscription 18 décembre 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 19 déc. 2016 à 10:06 par serge1963
bonjour,

Je possède une Peugeot 406 ouverture des portes électronique.

1) le système électronique d'ouverture des portes ne fonctionne plus.
2) les fils du commodo des phares sont débranchés.
3) La batterie est chargée .

Question 1 : il y a -t-il un lien entre ces éléments pour justifier le fait que la voiture ne démarre plus?

Question 2 : qu'est ce qui fait que le système électronique d'ouverture des portes ne fonctionne pas?

merci pour vos réponses en sachant que je ne connais strictement rien en électronique auto
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bjr,Avez vs vérifié la tension de cette batterie "chargée "?
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Merci SNOCKY . la batterie est neuve. le véhicule ne se lance pas. il y a contact mais pas de démarrage. De plus le système électronique d'ouverture des portes ne fonctionne pas. Il y aurait-il un lien entre ces deux pannes?
snocky. 19779Messages postés mardi 11 octobre 2011Date d'inscription 24 juillet 2017 Dernière intervention - 19 déc. 2016 à 10:01
Ça ne répond pas à la question! Vs ne seriez pas le premier à avoir une batterie neuve hs,donc commençons par le commencement!
Répondre
serge1963- 19 déc. 2016 à 10:06
je vais faire cette vérification (tension de la batterie) et je reviens à vous. encore merci SNOCKY
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !