Signaler

Tableau de bord scenic 2 1.9 2004

Posez votre question rogers - Dernière réponse le 20 déc. 2016 à 13:44 par olive85
Bonjour,
Le compteur ne s'allume plus . Juste avant un claquement peut etre de relais localisé sur
la planche de bord derrière le compteur.Claquement qui se manifeste juste après le
démarrage du moteur, dure quelques secondes et s'arrete .J'ai également constaté qu'il
réapparaissaient en manoeuvrant la clim et un autre , plus fort quand j'actionne le recyclage
interne.J'ai enfin constaté que cela s'arrete quand je débranche le relais servitude 60 amp
situé a gauche du compteur. Merci de vos conseils
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonsoir

avec Google vous cherchez "" réparateur TDB Scénic 2 "" sur votre département ou département voisin
m'étonnerait que vous n'en trouviez pas
olive85- 20 déc. 2016 à 13:44
Bonjour,
les"joies" du tableau de bord que RENO se refusait à indemniser à 100%, mais avec un dossier béton et une mise en demeure, ils deviennent "généreux" en échange de retrait procédure , bien sûr, RENO appelle cela le geste commercial, uniquement quand il est face à un tribunal, sinon c'est ...un petit 20,30,50%?????????? Cherchez sur scandale tableau de bord............................
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !