Signaler

Lexus volant moteur [Résolu]

Posez votre question Moi - Dernière réponse le 30 nov. 2016 à 22:09 par Moi
Bonjour,
Combien coûte ce remplacement et est ce nécessaire?
Afficher la suite 
Utile
+1
plus moins
Bonjour
Véhicule haut de gamme (filière Toyota) .
Pourquoi n'avoir pas changer le tout en même temps (volant moteur à bi-masse ou pas)
Diagnostic lamentable , indigne d'un professionnel.
Demandez une participation à Toyota, même une concession a obligation de résultats.
Bravo TOYOTA!!!!!
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
snocky. 18737Messages postés mardi 11 octobre 2011Date d'inscription 24 avril 2017 Dernière intervention - 30 nov. 2016 à 19:10
Des diagnostics plus lamentables que ça arrivent tous les jours chez tous les constructeurs. ...Le facteur humain reste le facteur humain!ceci dit effectivement c'est léger et il n à pas à supporter financièrement une nouvelle main d oeuvre
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bjr,mais encore? ?quelle auto?je suppose une is 220d? Pour qu'elle raison?
Moi- 30 nov. 2016 à 17:30
Oui, c'est une is220d. Il vienne de remplacer l'embrayage défectueux puis à présent il faut remplacer le volant moteur et il y quinze jours c'était le filtre à air et aussi l'injecteur... ça commence à chiffrer
Répondre
snocky. 18737Messages postés mardi 11 octobre 2011Date d'inscription 24 avril 2017 Dernière intervention - 30 nov. 2016 à 19:03
Effectivement c'est leur pb,ils n avaient qu a vérifier. Vs n avez pas à supporter 2 fois la main d oeuvre.
Répondre
snocky. 18737Messages postés mardi 11 octobre 2011Date d'inscription 24 avril 2017 Dernière intervention - 30 nov. 2016 à 19:14
Bon après à leur décharge c est la seule diesel au catalogue (qui ne l est plus) et l'une des rares boîte manuelle (ils n en voit jamais! ).Et chez lexus ils sont plutôt peinard vu qu il ne s y passe pas grand chose, à la limite ca a du bien les faire ch... De faire ce genre d intervention!!!Mais ça n excuse évidemment rien et c'est LEUR PROBLEME!
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !