Citroen C5 hydraulique suspension

la Danoise - 14 avril 2016 à 22:43
 La Danoise - 16 avril 2016 à 13:41
Bonjour,

Je vis au Danemarque et j´ai une citroen C5 de 2003-2004.

J´ai fait changé les tubes de freins arrières et lorsque j´ai recupéré ma voiture, elle etait en position haute et depuis elle ne descent plus.

J´entends le bruit que le systeme hydraulique fait lorsque l´on entre dans la voiture mais elle ne bouge pas. Je peux monter et descendre la voiture mecaniquement en poussant leas 2 boutons mais je ne sais pas comment je peux savoir si tout est correct. Aussi, lorsque je ferme la voiture, elle ne descent plus comme elle le faisait avant.

Est-il possible que le fait d´avoir changé les tubes des freins car ils etaitent rouillés a pu avoir une influence sur la suspension de la voiture?

Merci de me laisser savoir.

Salutations,

Nadia Moussi

2 réponses

michou13000 Messages postés 809 Date d'inscription mercredi 8 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2024 166
15 avril 2016 à 10:24
bonjour, c est un garage qui a effectué les travaux ?

(petite parenthèse : j' ai un ami qui a bossé à Sonatrach) , le monde est bien petit, o)).
0
Oui, j´avais demandé de changer les tubes de freins car ils etaient rouillés, On m´a dit que la purge de l´air des freins peut influencer la suspension hydraulique.

Je ne sais pas si c´est vrai.

Avant lorsque je coupais le moteur et sortait de la voiture, elle descendait un petit oeu comme pour se metter au repos. Maintenant elle reste haute.

Est ce normal?
0
michou13000 Messages postés 809 Date d'inscription mercredi 8 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2024 166 > La danoise
16 avril 2016 à 11:15
bonjour, non ce n' est pas normal.
puisque le travail a été réalisé par un garage il faut lui rapporter, vous n' avez pas à supporter un travail effectué à la hate.
0