Signaler

Volant qui tremble au freinage alors que disques et plaquettes recents ainsi que [Résolu]

Posez votre question lah - Dernière réponse le 18 déc. 2016 à 12:18 par sandy
Volant qui tremble au freinage alors que disques et plaquettes récents ainsi que triangles,merci.

Afficher la suite 
Utile
+7
plus moins
Les disques ont un défaut.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Donnez votre avis
Utile
+2
plus moins
mais ils sont neufs!!
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Ca arrive relativement frequemment, soit défaut d'origine, soit "mauvais" montage.
Donnez votre avis
Utile
+2
plus moins
Disque de frein même neuf ils peuvent avoir un deffaut
Donnez votre avis
Utile
+2
plus moins
Bonjour, Etant donné que l'ensemble du système de freinage c'est la "SECURITE",je n'hésiterais pas à m'adresser dans un garage de la marque ou celui de votre choix. A mon humble avis la mécanique ne se répare pas sur internet, à moins de tomber sur un mécano connaissant bien son métier du moins dans le domaine qui vous préoccupe. Cordialement. Michel "24"
sandy- 18 déc. 2016 à 12:18
la mécanique se répare sur internet aussi meme si il y as des versions différentes! quand au freinages comme vous le dites sait mieux que cele sa passe dans un garage sinon il faut acheter des pieces neuf de préférence et apres le faire faire par qui ont veur pas obliger par un garagiste réputée
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+2
plus moins
Michel quand même même si je suis d'accord que le freinage fais partie intégrante du système de sécurité on peut les fair changer chez feu vert ou eldoroto midas ou même soi même s'est pas tres compliqué je dirais que c'est la base de la mécanique un enfant de 10 ans y arriverais je pense plutot que les disuqe de ce chere monsieur sont voilé ils les démonte et les remplace en plus sur les golf c'est un jeu d'enfant il achete un peu d'acetone pour netoyer les disques remonté il rement les etriller et le tour est jouer deux troi pression sur la pedale de frein avant de partir histoir de remettre le circuit sous pression et c'est bon
Donnez votre avis
Utile
+2
plus moins
disques de mauvaises qualités... et quand on change le freinage faut le roder...freiner doucement les premiers 1000 kms car un gros freinage avec des disques et plaquettes neuves; la plaquette n'a pas "encore pris sa place" et pam disque voilé ou plaquette "cramée" et donc sa freine plus...
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
merci les mecs pour vous conseils
Donnez votre avis
Utile
+2
plus moins
le bon terme c'est plaquette glaçées...pas cramée...bref sa freine plus...faut roder les plaquettes et les disques....
Donnez votre avis
Utile
+7
plus moins
il faut un réglage du parralélisme et rien d autre
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
Bonjour, cela m'est déjà arrivé avec un autre véhicule, les rotules de triangle étaient en cause. Il s'agit de la rotule qui relie le triangle de suspension au moyeu. Vérifiez si elles ont du jeu...

Donnez votre avis
Utile
+4
plus moins
OK avec plusieurs réponses, dont "disques de mauvaise qualité", ça arrive ! il y a aussi des colis qui tombent ! Vérif rapide en faisant tourner les disques, roues démontées (une par une !), moteur en marche et BV en première. Rotule inférieure, je ne crois pas, ça l'aurait fait avec les anciens disques. Je pencherai pour un mauvais montage, face d'appui du disque sur le moyeu pas nette, et voir selon le modèle la préfixation du disque sur le moyeu, par une vis tête fraisée ou deux, si vis cassée, fréquent sur anciennes, bien faire correspondre le trou de positionnement du disque avec le bout de vis qui peut dépasser de la face d'appui.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !