Signaler

Bonjour a 55ans j'ai décidée de passer mon permis de conduire [Résolu]

Posez votre question sonia1960 - Dernière réponse le 19 mai 2016 à 07:04 par Tisuisse
Bonjour, j'ai 55 ans jusque la je n'avais pas besoin de voiture ,la situation a changé donc je me suis maintenant en train de passer mon permis de conduire j'en suis a 28 leçons je me débrouille plutôt pas mal, mais pas encore assez confiante je dois normalement passer mon examen dans 10 jours et je suis terrorisée .
j'aimerai avoir vos témoignages
pour celle et ceux qui l'ont passée aussi tard que moi.
merci d'avance
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
Bon courage car, à cet âge, ce n'est pas évident, mais pourquoi pas.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Bonsoir !

Ma mère vient d'avoir son permis B à 56 ans, il n'y a pas d'âge pour apprendre...
Il normal d'avoir des craintes, mais vous allez y arriver !

Bonne chance à vous
G
Tisuisse- 19 mai 2016 à 07:04
Il n'existe pas de "permis B". En France il existe un seul permis de conduire mais ce permis comporte diverses catégorie dont la catégorie B : conduite des voitures. Ce qui fait que tout ce qui touche le permis de conduire : rétention administrative, suspension administrative, suspension judiciaire, annulation judiciaire, invalidation administrative, s'appliquera à toutes les catégories de permis dont le conducteur est titulaire.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Bonsoir, je pense que depuis le 13 mars elle a du avoir la réponse à sa demande enfin pour sonia1960 :

Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !