Signaler

Commande non honorée

Posez votre question Daniel - Dernière réponse le 8 févr. 2016 à 06:44 par Tisuisse
Bonjour,
Oscaro n'est pas à conseiller comme magasin en ligne
j'ai commandé une pièce au catalogue, et payé biensur pour recevoir un mail 3 jours plustard m'indiquant qu'Oscaro n'est pas capable de fournir la pièce.
Delai de remboursement 14 jours !
tres mauvais magasin
Utile
+0
plus moins
Vente par correspondance, pour ce type de matériel ou de pièces détachées, à éviter et privilégier les magasins ayant pignon sur rue car, là, vous avez un interlocuteur, et des responsables, face à vous.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !