Signaler

Comment supprimer l'odeur de gas-oil dans un véhicule. [Résolu]

Posez votre question Alain - Dernière réponse le 6 juin 2017 à 23:23 par Sylvain
Bonjour*

Par mégarde, du gas-oil s'est répandu dans le coffre de mon véhicule Kangoo. J'ai réussi à enlever le tapis et à le nettoyer ainsi la tôle du coffre mais cela sent toujours. J'ai essayé divers produits, hélas l'odeur persiste !
Peut-être existe-il un truc. Si vous en connaissez, merci de me les indiquer.
Afficher la suite 
Utile
+44
plus moins
Sortir la moquette de la voiture, je sais c'est pas simple, pour lavage a grande eaux répétitif et vigoureux avec dans un premier temps un mélange de white spirit et liquide vaisselle, ça dissout bien l'aspect graisseux et imprégniant du gazoil, ça mousse a fond, allez y au balai brosse et soyez courageux, passer les doigts dans la moquette si il en reste vous le verrez sur vos doigts, et rebolotte jusqu'à satisfaction, pour la tole sous la moquette, chiffons et white ou alcool.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Donnez votre avis
Utile
+15
plus moins
en arretant de faire le plein par l'interieur...il se fait tout simplement par la trappe a l'arriere du vehicule
Lol- 7 juil. 2016 à 16:23
Mais t es un marrant dit donc !!! :-) :-) :-) :-)
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+2
plus moins
bonne réponse ;sinon laissez le coffre ouvert ...et vos vitres ouvertes...l'odeur finira pas partir...cherchez aussi un tapis à la casse...non imprégné...en attendant sortez celui qui pu et laissez le s'aérez au soleil quelques jours...
Donnez votre avis
Utile
+2
plus moins
bjr on m'a parlé de mettre un pneu neuf dans le coffre pendant plusieurs semaines
jojo- 19 janv. 2016 à 22:50
lol sa doit être une bétise
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
Merci pour la réponse. Je vais réessayer. Cordialement.
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
Dans un cas comme cela, je ferais un éssai local avec du nettoyant frein. Ce produit a aussi une forte odeur,mais moins désagréable que le fuel et il s'évapore beaucoup plus vite.
Sylvain- 6 juin 2017 à 23:23
On m'a parler ausside mettre du nettoyant à frein ... mais attention au fumeur...srtout ne fumer pas
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !