Regardez vite

kathline - 28 févr. 2009 à 14:24
 christophelevet - 13 mai 2010 à 14:34
J'aimerais savoir les mensurations intérieurs d'une mini Cooper. Ca peut paraitre bizarre mais j'adore cette voiture mais j'ai peur de na pas pouvoir la conduire car je suis grande (je mesure 1m78 dont 1m de jambe) merci de me répondre

8 réponses

mon fils (1.80 m) la conduit de temps en temps et n'a pas de problème il l'adore !!!!! pour ma part je suis ravie de cette voiture ; je me gare partout quand je changerai je prendrai la même . bien cordialement
0
bonjour, j'ai une amie qui fait 1,80 m elle n'a aucun probleme. je te conseil vraiment la mini cooper qui est une super voiture, tres agreable a conduire et qui a vraiment une belle petite gueule. un beau jouet pour s'amuser dans les petites routes de campagne. bye Céline

0
Bonsoir Kathline. Le svoitures de ce type sont prevues pour recevoir des passagers (et conducteurs) encore plus grands que vous.Il y a un mannequin qui mesure 2 metres, et qui doit etre confortablement installe pour conduire. Salut.. Erick
0
Jean-Francois
8 mars 2009 à 11:40
Salut, Si ça peut te rassurer, mon 1,80 m et mes 100 kg rentrent tous les jours dans l'ancienne Mini, la petite anglaise qui ne mesure que 1,25 m de large et 3,05 m de long... Bonne route,

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
1m de jambes..........
0
Salut Pas t'inquiètude j'ai un copain qui adore conduire ma mini cooper et il mesure 1m93 ! donc il y a de la marge....
0
bjrs, moi je suis toute petite a coté de toi( 1.50) et lorsque j'ai éssayé la mini ,je me suis trouvé trés à l'aise dedans ,mais j'avoue que la jeune representante de mini qui devais etre aussi grande que toi, je voyait bien quelle touchait presque le plafond heureusement qu'il avait le toit ouvrant hi! hi! hi! non sans blague j'adore moi aussi cette voiture et moi qui est un partner avec un grand pare -brise il faut reconnaitre que celui de la mini est vraiment plus riquiqui, il faudrait que tu aille chez mini et que tu l'essai carrement c comme ça que l'on voit le mieux, c ce que j'ai fait.... fais le toi aussi!!!
0
christophelevet
13 mai 2010 à 14:34
1M de jambes pour 1;78;adrianna a 1M 22 pour 1M 85....mais c'est pas mal ..quand meme....
0