Scooter qui cale a l'acceleration

Résolu
dezmol - 9 mai 2015 à 12:10
labricole47 Messages postés 19554 Date d'inscription samedi 14 décembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 - 9 mai 2015 à 21:46
Bonjour,
J'ai acheté un scooter qui a dormi dans un garage assez longtemps, le propriétaire m'a dit que le carbu était mort, après test, le scooter démarre très bien, il tient le ralentit, j'accélère, ça se passe très bien une bonne patate pendant 1.5 seconde puis d'un coup "beuuuuuuu" il s'étouffe, je doit relâcher l'accélérateur pour garder le ralentit, ensuite je dois attendre 20 seconde pour pouvoir ré accélérer sans étouffer dé le début, puis rebelote il se reétouffe.

J'ai changé le carbu puis le robinet a dépression, les symptômes sont les même !
je ne comprends pas d'ou cela peut venir, car le scoot semble bien réglé en jugeant de l'accélération de départ avant qu'il s'étouffe.

merci pour vos réponses

2 réponses

Merci, j'ai vidangé le reservoir a essence, passé la souflette dans les durites et dans tout les trou que j'ai pu trouver, c'est bon ca refonctionne
9
labricole47 Messages postés 19554 Date d'inscription samedi 14 décembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 598
9 mai 2015 à 21:46
merci du retour d'info
je passe en résolu
1