Signaler

Panne sur 306 peugeot [Résolu]

Posez votre question anberlec 3Messages postés lundi 5 janvier 2015Date d'inscription 7 janvier 2015 Dernière intervention - Dernière réponse le 15 janv. 2015 à 10:35 par Anberlec
bonjour ,je viens d'acheter une 306 diesel qui marche bien si elle tourne tous les jours ,par contre si elle reste 2 jours sans tournée je suis oblige de pomper la poire sinon elle ne démarre pas si quel qu'un pouvait me renseigner ça m'arrangerait bien.merci d'avance
cdt anberlec
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
bonjour

soit un filtre à gasoil qu'il faudrait changer
soit un prise d'air dans le circuit de gasoil

cdlt
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
bonjour ,le filtre a gasoil a été changé a la derniere vidange qui est recente (je viens juste d'acheter cette voiture et l'ex proprio ma donne toutes les factures)je vais verifier le circuit .merci pour vos conseils
cdt
anberlec
renard31 2681Messages postés dimanche 2 novembre 2014Date d'inscription 16 janvier 2017 Dernière intervention - 7 janv. 2015 à 14:43
possible que le filtre à gasoil ai été mal monté , ou mauvaise référence montée
Répondre
anberlec- 12 janv. 2015 à 14:12
probleme resolu prise d'air au niveau du filtre
Répondre
renard31 2681Messages postés dimanche 2 novembre 2014Date d'inscription 16 janvier 2017 Dernière intervention - 12 janv. 2015 à 17:09
tout est bien qui finit bien !!!!!!
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
je vais controler le filtre et ainsi que tous les joins et je vous tient au courants du resultat ,et merci encore pour les infos
cdt
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
avant de vendre votre voiture je vous invite à cliquer sur ce lien http://www.argusoccasion.fr/
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Bonsoir! Il faut juste changer la poire, dans la poire il y'a deux clapets anti-retour , ils doivent être fatigués . Bonne chance
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
bonjour ,merci pour cette info mais mon probleme est resolu il y avait un probleme avec au niveau du filtre go merci encore si j,ais de nouveau un probleme je verifirais la
poire
cdt
anberlec
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !