Probleme de frein 206

david - 31 août 2008 à 23:24
 jacques - 1 sept. 2009 à 12:02
j ai une 206 2 l HDI QUIKSILVER ET J AI UN PROBLEME DE FRENAGE PAR MOMENT J AI LA PEDALE DE FREIN QUI ET SUPERT DURE ET IL FAUT QUE JE DONNE QUELQUE ACOUT DE FREIN POUR QUEL SOIT A NOUVEAU OPERATIONNELLLE POUR FREINER QUESQUE CA POURAIT ETRE ET QUEL PRIX CELA VA ME COUTER MERCI POUR TOUTE LES REPONSE QUE VOUS APORTERAI A MON PROBLEME

2 réponses

Bonjour J'ai eu le même problème avec ma 206 HDI. La pédale dure les plaquettes restent un peu serrées. Il fallait que je m'arrête pour appuyer à fond sur la pédale de frein et tout redevenait normal. Un neveu mécanicien m'a changé complètement le liquide de frein et tout est redevenu normal depuis 2 mois. En effet le liquide s'altère au fil du temps et grippe certain clapet du maître cylindre. D'ailleurs le renouvèlement du liquide est préconisé par Peugeot. J'espère que ce sera la bonne solution car la moins couteuse.
0
nous avons malheureusement connu ce probleme et cela nous a couté la voiture qui avait environs 27000 km et moins de 2 ans ( modele 2006). Donc dans ce cas pas de probleme de liquide de frein ! Allez voire sur internet, www.forum-auto.com/les.../sujet56241.htm - , ou https://forum-auto.caradisiac.com/topic/117842-probl%C3%A8me-de-frein-sur-206-hdi/ , ou plus simplement faites une recherche sur 206hdi pedale de freins dur; vous allez etre surpris !! pour notre cas, peugeot n'a rien trouvé et bien sur refuse de reconnaitre l'existance de ce probleme sur ces modeles. bonne chance. -JB-
0