Signaler

Urgent demerrage impossible avec airbag defaillant [Résolu]

Posez votre question relu - Dernière réponse le 27 oct. 2014 à 10:52
Bonjour,

j'arrive au volant de ma c3 classic 2009 et impossible de demarrer aavec à l'écran airbag defaillant. j'arrête le contact et le remet quelques secondes après je redemmarre puis et à nouveau je ne redemarre pas erret contact et je redemarre quel est le diagnoctic
Afficher la suite 
Utile
+2
moins plus
j'arrive au volant de ma" c 3 classic 2009" et ne peu démarrer affiche à l'écran airbag defaillant je coupe le contact et le remer elle démarre normalment puis après quelques kms jej'arêtte le contact et le phénomène se reproduit puis redemarrage normal quel est le problème . merci
relu1918 4Messages postés dimanche 26 octobre 2014Date d'inscription 3 novembre 2014 Dernière intervention - 26 oct. 2014 à 16:17
par quel mode de manipulation puis-je avoir un conseil. merci
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+1
moins plus
Bjr, tension de batterie?
relu1918 4Messages postés dimanche 26 octobre 2014Date d'inscription 3 novembre 2014 Dernière intervention - 27 oct. 2014 à 07:05
merci de votre réponse je vais immédiatement consulter le garagiste. bien à vous
Répondre
relu1918 4Messages postés dimanche 26 octobre 2014Date d'inscription 3 novembre 2014 Dernière intervention - 27 oct. 2014 à 10:52
merci encore de votre bon diagnostic c'était bien la batterie qui était hs bravo !! bien à vous
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
bonsoir relu 1918 ;
les réponses sur le forum sont faites par des bénévoles ; si personne ne répond c'est que les personnes en ligne ne savent pas ...patientez.....amicalement
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !