Arnaque ou pas ?

tarou48 Messages postés 26 Date d'inscription jeudi 15 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2023 - 11 sept. 2014 à 15:47
 sturgis31 - 4 août 2020 à 18:23
Bonjour,
Après avoir mis une annonce concernant la vente de mon véhicule, sur un site, j'ai été contacté par une personne me disant s'occuper d'insérer les annonces de particuliers sur pas mal de sites de vente de véhicules, contre 39,90 €.
Ce site est autovendu". Mais attention, il existe "auto-vendu" avec le trait d'union, et ce n'est pas le même.
Le "mien" est bien "autovendu" sans trait d'union.
Ils ont bien un site, apparemment, et mon véhicule est bien dessus, mais en ce qui concerne les autres sites où il devrait apparaître, rien. Sauf sur deux sites puisque c'est moi-même qui l'ai inscrit.
J'ai donc payé 39,90 € mais pas d'annonce, pas reçu de lien, comme précisé pour activer mes annonces. J'ai appelé et suis tombé sur un personne se targuant d'être le responsable des diffusions, soit-disant, je lui ai expliqué mon problème, comme quoi je n'avais rien trouvé concernant mon véhicule sur les sites . Il m'a répondu : "Je vais vous envoyer les liens de toutes vos annonces pour les activer ". Et depuis deux jours j'attends ces liens et les réponses aux deux mails envoyés.
Si vous connaissez ce site, si vous avez eu affaire avec lui, pouvez-vous, s'il vous plait, me faire part de votre expérience ?
Je ne sais pas ce qu'il vaut, bien que le doute, maintenant m'habite ! Si je puis m'exprimer ainsi.
En vous remerciant je vous souhaite bonne journée.

4 réponses

tarou48 Messages postés 26 Date d'inscription jeudi 15 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2023 1
11 sept. 2014 à 16:51
Bonjour Snocky,
Vous avez tout à fait raison, mais il est fastidieux, à mon avis, de mettre une annonce sur beaucoup de sites.
Mon véhicule est sur leBonCoin et sur autoscout24. Avant de payer, j'aurais dû réfléchir un peu, mais bon, c'est fait.
Je voulais simplement quelques avis sur ce site, éventuellement.
Merci pour votre réponse.
1