Arnaque par Ebay

philagain31 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 25 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2015 - Modifié par Strumpfette le 16/06/2016 à 17:06
noumayos Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 23 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2016 - 18 juin 2016 à 19:17
Attention nouvelle arnaque, grosso modo je fait un virement sur eBay qui bloque l'argent, le vendeur qui rentre d'Allemagne me donne le véhicule qui lui est en france j'ai cinq jours pour tout essayer et si je ne suis pas satisfait eBay me rembourse sans aucun frais supplémentaires.
Elle est pas belle la vie
alors messieurs faites bien attention comment peut on encore croire qu'il existe des gens crédules
Il faut toujours essayer un véhicule avant la moindre transaction

Bonjour, désolée pour ma réponse tardive, la voiture est en parfait état, je n’ai jamais eu d’accident et vous n’avez aucune réparation à faire. Le petit souci est que je suis à Munich, en Allemagne à cause de mon boulot, mais la voiture est toujours en France, je l’ai laissée pour que je la vende là-bas, en attendant que j’ai une nouvelle voiture ici. J’ai choisi eBay pour concrétiser la vente parce qu’ils sécurisent autant vous que moi dans ce type de transaction. Sachez que je viendrai en France pour effectuer cette transaction avec vous, nous le ferons en personne avec tous les documents. Je suis sérieuse et j’ai vraiment besoin d’une personne sérieuse pour cette vente , parce que je vais prendre mes billets d’avion pour venir. Vous comprenez bien que je ne veux pas dépenser de l’argent pour rien…Si vous êtes d’accord, envoyez moi votre nom, prénom et adresse pour que je vous enregistre auprès d’eBay comme mon client, et nous pourront ainsi recevoir la confirmation de leur part.

Cdlt


Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad

4 réponses

risdone Messages postés 1 Date d'inscription lundi 14 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2015
14 sept. 2015 à 11:08
Bonjour à toutes et tous.
Je me pose moi même la question ayant trouvé un véhicule en France avec proprio à Londres.
1 Pourquoi une voiture quasi neuve reste en France et OU est elle garée?
2 Pourquoi moins cher?
3 Pourquoi Ebay.

Bref moi aussi j'ai reçu ce mail quasi identique!!!!
Donc cela ne sent pas bon.

Mais bon dans l'ensemble si on se met à la place du vendeur je pense que personne de normalement constitué n'abandonnerai son véhicule à l'étranger pour le vendre ensuite.
Site de l annonce : Paru vendu.
Sachant que 80/100 se vendent sur le bon coin.
Enfin je suis en transaction avec lui.
En même temps cela m amuse un peu et me permettra de renseigner d autres personnes sur ces pratiques douteuses.

Bonne journée à tous et gare aux arnaques.
1
je suis egalement en transaction avec elle pour un 4/4 huynday,elle travaille en allemagne et la voiture est pres de chez moi mais impossible d'avoir un n° de tel
0
meme arnaque sur le parking pour un sportage
0