Scénic 2

ramil1955 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 12 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2014 - 12 janv. 2014 à 18:49
ramil1955 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 12 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2014 - 12 janv. 2014 à 20:52
bonjour, j'ai un scénic de 2006, depuis quelques mois humidité, frein de parking défaillant et vitres arrières ne descendent plus. je vais voir Monsieur Renault, il faut faire une expertise du véhicule......expert et le devis environ 4000 euros.
Non vous rigolez, arnaque, je suis une femme, ils m'ont vu venir, la voiture a 107 000 km.

je m'aperçois que beaucoup de scénic ont des problèmes d'infiltrations d'eau parce que Renault bouche les évacuations !!!

Renault exagère....il faut nous donner un mode d'emploi....sinon notre voiture devient une baignoire.

que faire ? je ne suis pas pour la consommation excessive, mais j'ai besoin de mon véhicule et je ne me sens pas en sécurité.

2 réponses

OED Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 17 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2014
12 janv. 2014 à 20:25
bonsoir Madame,
je vais par ma petite expérience vous proposez des solutions à votre problème.
Dans votre lettre ,vous parlez d'infiltration d'eau et comme c'est commun à toutes les scénic 2 je pense que c'est un problème de conception. Je propose que vous achetiez de la colle pour par-brise. Muni d'un tuyau d'arrosoir arrosée votre voiture dans tous les sens puis arrêter. Ensuite ouvrez la voiture identifiez les endroits humides puis cherchez les coins d'infiltration d'eau et recouvrez les de colle.
Les vitres avant marchent bien?
Vérifiez que le bouton de verrouillage des vitres arrières n'est pas appuyé
0
ramil1955 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 12 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2014
12 janv. 2014 à 20:52
oui les vitres avant fonctionnent correctement, le verrouillage n'est pas appuyer !!
le garage Renault m'a bien dit qu'il leur fallait retirer le siège conducteur et changer le câblage qui devait être oxydé....
0