Scénic 2
ramil1955
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
12 janvier 2014
-
12 janv. 2014 à 18:49
ramil1955 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 12 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2014 - 12 janv. 2014 à 20:52
ramil1955 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 12 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2014 - 12 janv. 2014 à 20:52
A voir également:
- Frein de parking a controler scenic 2 solution
- A quoi sert le liquide de frein - Guide
- Esp a controler - Guide
- Réinitialiser frein parking scenic 2 ✓ - Forum Monospaces
- Airbag a controler scenic 2 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Antipollution à contrôler scenic 3 - Forum Mécanique, entretien et pannes
2 réponses
OED
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
12 janvier 2014
12 janv. 2014 à 20:25
12 janv. 2014 à 20:25
bonsoir Madame,
je vais par ma petite expérience vous proposez des solutions à votre problème.
Dans votre lettre ,vous parlez d'infiltration d'eau et comme c'est commun à toutes les scénic 2 je pense que c'est un problème de conception. Je propose que vous achetiez de la colle pour par-brise. Muni d'un tuyau d'arrosoir arrosée votre voiture dans tous les sens puis arrêter. Ensuite ouvrez la voiture identifiez les endroits humides puis cherchez les coins d'infiltration d'eau et recouvrez les de colle.
Les vitres avant marchent bien?
Vérifiez que le bouton de verrouillage des vitres arrières n'est pas appuyé
je vais par ma petite expérience vous proposez des solutions à votre problème.
Dans votre lettre ,vous parlez d'infiltration d'eau et comme c'est commun à toutes les scénic 2 je pense que c'est un problème de conception. Je propose que vous achetiez de la colle pour par-brise. Muni d'un tuyau d'arrosoir arrosée votre voiture dans tous les sens puis arrêter. Ensuite ouvrez la voiture identifiez les endroits humides puis cherchez les coins d'infiltration d'eau et recouvrez les de colle.
Les vitres avant marchent bien?
Vérifiez que le bouton de verrouillage des vitres arrières n'est pas appuyé
ramil1955
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
12 janvier 2014
12 janv. 2014 à 20:52
12 janv. 2014 à 20:52
oui les vitres avant fonctionnent correctement, le verrouillage n'est pas appuyer !!
le garage Renault m'a bien dit qu'il leur fallait retirer le siège conducteur et changer le câblage qui devait être oxydé....
le garage Renault m'a bien dit qu'il leur fallait retirer le siège conducteur et changer le câblage qui devait être oxydé....