Arnaque frein de parking Scénic 2 [Résolu]

-
Bonjour,

Qui va payer la panne de nombreux possesseurs de Scénic 2 rappelés par courrier Renault pour reprogrammer leur frein parking ?
Depuis 2010 on trouve sur le net des personnes comme moi arnaquées par Renault qui ne veut pas reconnaitre selon leurs techniciens, que la reprog est liée avec nos pannes. Certains ont menacés Renault de tribunal et surprise ont été remboursés à la tête du client : 50 % ? 30 % ? etc...
J'ai demandé par écrit le bilan des experts, on me le signale que par téléphone, par écrit, c'est "votre garantie n'est plus valable"(c'est vrai je suis abruti, je ne le sais pas). Il faut dénoncer ce manque de responsabilité ! Pour moi, cela va être tribunal, ras le bol, de ces mecs qui se croient intouchables. Affaire à suivre !
Afficher la suite 

Votre réponse

4 réponses

Meilleure réponse
2
Merci
renault veut pas payer c'est tout!!
chercher pas plus loin l'attittude hautaine du constructeur!!
changez de crémerie..

renault et toyota les pires au niveau de la fiabilité et du SAV!!

Merci lolo 2

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

Linternaute a aidé 491 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de lolo
Messages postés
1
Dernière intervention
29 décembre 2013
1
Merci
salut olivier, moi aussi j ai un probleme de frein de parking avec scenic du 12/2004 et aussi de l eau de pluie dans l habitaque dans les coffres avant sous les pieds conducteur et passager. apparament les contacteurs se trouvent sous ses coffres donc je pense qu il faut corriger la fuite avant tout
bonjour, j'ai un scenic 2 1.9dci 09/2003 je l ai depuis 1 an et dernièrement il y à eu bcp de pluie ma voiture remplie d'eau dans les trappes de rangement avant sous les pieds et dans le bloc noir sous les essuis glace l'innondation et bizarrement plus de tableau de bord et ne démarre plus! je suis dég et comme pas les moyens pour réparer et bien pas de voiture
mdr faux pas dire mes il a pas que Renault avec des probleme faurdait que les voiture garde les vrais piece d origine pas comme maintenant a etre fabriquer n importe ou a des prix hors concurrence voila le probleme rien d autre
Bonjour j'ai mon tableau de bord de mon senic 3 qui indique problème frein, et le frein à main ne s'enclenche plus régulièrement du premier coup. Déjà deux remit système électronique a zéro,pourtant cela continue. L'ordinateur du garage ne signale aucun problème. Il me dise de changer le système électrique du frein. Mon véhicule est de 2010. Est ce normal ? Que puis-je faire ?
Commenter la réponse de germaino59
Messages postés
1135
Dernière intervention
10 octobre 2011
0
Merci
Cela dit, il est vrai qu'une reprogrammation n'a absolument rien a voir avec une quelquonque panne mécanique par la suite.
bonjour moi aussi trop de pannes 3 moteurs tableau de bord hs carte de demarrage ne fonctionnent plus ventilation en panne, porte du coffre ne tient plus et maintenant affiche frein parking defaillant j'en ai assez je saissis le tribunal AGISSONS ENSEMBLE CONTRE CES ESCOCS
> nath200900 -
Bonjour moi karim 91
même pannes que vous : tableau de bord hs , le coffre ne tient plus les verrins à changer, injecteurs changés 2000 euros maintenant freins défaillants, une des cartes de demarrage ne fonctionne plus , la ventilation souvent défaillante et la dernière ce le plein du réservoir non détecté lors du passage à la pompe et donc le gazoil qui déborde partout
> karim91 -
Moi aussi à chaque fois que je tire mon frein à main manuellement voiture allumé le voyant m annonce frein de parking à faire contrôlé 50 pour l enlever avec la valise
moi aussi frein de parking bloquer remorquer et, au garage alors qui va payer la note???? renault j'en doute ???
50 euro c est tro chelou la j ai dit non je reste avec surtout que le frein à main marché bien
Commenter la réponse de snocky
Messages postés
1135
Dernière intervention
10 octobre 2011
-1
Merci
C'est vrai que c'est le genre d'avancé qui ne sert strictement à rien!
Commenter la réponse de snocky