Probleme de démarage sur scenic année 1998

bibi 70 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 12 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2013 - 12 nov. 2013 à 12:02
bibi 70 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 12 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2013 - 22 nov. 2013 à 19:46
Bonjour,
j'ai changé mon moteur sur mon scenic 1,9 DTI année 1998 par un moteur 1,9 dt année 1997en changeant faiseau electrique et le calculateur mais aussi la pédale d'accelerateur vue que sur le dti c'etais electrique et que sur le moteur que j'ai remonté c'est un cabble d'accelerateur .....Mon souscie je n'ai pas d 'arrivé de gazoil au injecteur donc impossible a demaré ....alors aprés avoir fouiné un peut sur les forums j'ai vue que celas pouvais provenir de l'electrovanne ....

J ai vue aussi que celas pouvais provenir de L'uch et du neimann.......

faut-til tous changé ????? ....es-ce quequ un pourrais m'aidé ......
A voir également:

2 réponses

GERALDINHO91 Messages postés 77 Date d'inscription samedi 5 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2015 40
12 nov. 2013 à 23:58
Il faut vérifier que le point rouge s'arrete de clignoter quand vous ouvrez le vehicule et mettez la cle dans le neiman. Si il clignote tjs c'est que l'antidemarrage ne se coupe pas, alors il faudra en effet prendre l'uch et le neiman de celui ou vous avez deja tout pris.
Cordialement
0
bibi 70 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 12 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2013
22 nov. 2013 à 19:46
bonsoir Geraldinh091,

Merci pour l'info
voilas comment j'ai procédé ....j'ai défoncé le blindage ou se trouve l'electrovanne codé , je l'ai remplacé par une non codé et miracle ça démarre enfin....
Donc problème résolue .... mais il faut que je revoie mon calage de distribution car au ralentie le moteur broute, j'ai changé la courroie de distribution avant de monter ce moteur je pense que j'ai décalé l'injection d'une dent.....a suivre ..
dès que possible je retiens au courant .....
bonne soirée.....
0