Quelles sonts les defauts ou autressur la MeganeRXE 5p 1600 annee 2002,?

victor - 20 avril 2008 à 13:22
 Magali3 - 19 juin 2008 à 09:10
avant de m acheter une megane,RXE 5p 16v brl park clim,je voudrait savoir sur la mecani-et autres
A voir également:

5 réponses

moi j'en ai une depuis 4 ans elle a 135000 kms jamais eu de probleme juste l'entretient je ne la regrette pas salut..
0
frederic.rousseau1
18 mai 2008 à 20:39
Bonsoir , je possède cette voiture depuis 8 ans elle a maintenant plus de 100 000km et j'en suis très satisfait . Moteur de 110 cv suffisant pour rouler même chargé , tenue de route exemplaire , côté consommation moins de 8 litres en conduite extra-urbaine . A part un soucis avec un contacteur défaillant sous le siège passager ( témoin airbag) , cette voiture n'a pas vu un garage à part l'entretien courant . Son look n'a rien d'extraordinaire , je dirais même qu'elle est banale mais comme cela au moins elle âttire pas les voleurs lol . Au chapitre assurance , je paie moins de 300 € par an en tous risques ( avec un bonus de 50% ) . Bref cette voteur avec ce moteur 1,6 16 v est un achat " raisonnable " , je l'appelle aussi voiture loisirs en raison de la taille du coffre . J'espère avoir répondu à ta question ... Bonne soirée

0
fuite d huile joint de culasse tuyau capteur pressiosn d air collecteur se fissure et detruit le cata si non elle reste correct pour le prix du marche
0
J'ai une mégane coupé 1.6e de 1998 avec près de 165000km dont la moitié sont de moi! Voiture très fiable, pas de gros soucis. Mis à part le collecteur qui s'est fendu moi aussi, rien à signaler. Les quelques pb mineurs que j'ai connu se règlent par des solutions sans coût: - compteur inactif >>changer le fusible - Pb de démarrage >> nettoyage du capteur PMH (30 sec à faire sans être un pro de la mécanique)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bah tout dabort c'est une renault mdr je te di ca car j'ai eu 2 renault et pouff donc evite sauf si tu veu enrichire les mecano
0