A voir également:
- Quelles sonts les defauts ou autressur la MeganeRXE 5p 1600 annee 2002,?
- Annee voiture collection - Accueil - Achat d'occasion
- Adblue quelle année - Guide
- Pilote automobile année 70 - Guide
- Crit air annee - Accueil - Immatriculation
- Location voiture a l année - Guide
5 réponses
moi j'en ai une depuis 4 ans elle a 135000 kms jamais eu de probleme juste l'entretient je ne la regrette pas salut..
Bonsoir , je possède cette voiture depuis 8 ans elle a maintenant plus de 100 000km et j'en suis très satisfait . Moteur de 110 cv suffisant pour rouler même chargé , tenue de route exemplaire , côté consommation moins de 8 litres en conduite extra-urbaine .
A part un soucis avec un contacteur défaillant sous le siège passager ( témoin airbag) , cette voiture n'a pas vu un garage à part l'entretien courant .
Son look n'a rien d'extraordinaire , je dirais même qu'elle est banale mais comme cela au moins elle âttire pas les voleurs lol .
Au chapitre assurance , je paie moins de 300 € par an en tous risques ( avec un bonus de 50% ) .
Bref cette voteur avec ce moteur 1,6 16 v est un achat " raisonnable " , je l'appelle aussi voiture loisirs en raison de la taille du coffre .
J'espère avoir répondu à ta question ...
Bonne soirée
fuite d huile joint de culasse
tuyau capteur pressiosn d air
collecteur se fissure et detruit le cata
si non elle reste correct pour le prix du marche
J'ai une mégane coupé 1.6e de 1998 avec près de 165000km dont la moitié sont de moi!
Voiture très fiable, pas de gros soucis.
Mis à part le collecteur qui s'est fendu moi aussi, rien à signaler. Les quelques pb mineurs que j'ai connu se règlent par des solutions sans coût:
- compteur inactif >>changer le fusible
- Pb de démarrage >> nettoyage du capteur PMH (30 sec à faire sans être un pro de la mécanique)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question