Quelle est l'Assurance la moins chère - tous risques- pour une twingo 5cv expre

ANDREE - 19 juil. 2010 à 20:48
maxime011 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 23 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2014 - 23 juin 2014 à 15:38
Quelle est l'Assurance la moins chère - tous risques- pour une twingo 5cv expression 16V
A voir également:

3 réponses

il y a plein de parametre a prendre en compte il serais tres difficil a ce jour de répondre ne sachant pas votre bonus vos antériorité et les plafond de franchise que vous souhaité l'année de la voiture le lieu de résidence voir même la couleur de la voiture et oui certaine assurance en tienne compte c'est dire . En regle général les mutuelles sont moin onereuse la macif par exemple est bien placée mais attention au franchise en cas d'accident car en regle général les assurance ce serve de se levier pour faire baiser les prix et oui vous pouvez vous retrouver à 300€ pour ce genre de véhicul avec 50 % de bonus habitant à la campagne avec une franchise en cas d'accident de 750€ ou bien à 450€ avec une franchise 150€ pour le même véhicule Non tres honnetement il serait tres delicat de vous dire que tel assureur est moin cher que l'autre car de plus il faut comparere les prestation aussi ex le rappatriment ou le pret d'une voiture ou bien le remorquage en cas de panne car certain assureur vous offre la gratuité du remorquage si votre véhicule est en panne a plus de 50 km de votre lieu de résidence la ou d'autre pour un peut plus cher vous offre le remorquage n'importe ou Le mieux liste vos besoin evaluer le montant que vous etes pret à debourser en franchise en cas d'accident regarder aussi les garage agrée par l'assurance dans votre secteur a fin d'avancer les frais les garenti bris de glace aussi vont du simple au triple faite votre marché et prenner ce qui vous convient de mieux mais attention moin cher de veux pas dir meilleur en therme de prestation
1
Merci infiniment pour votre réponse. Je me rend compte qu'il n'est pas facile de faire un choix. J'ai consulté un comparatif & qqs assureurs. C'est un vrai casse-tête même avec un bonus de 50%. Les tarifs sont qqs fois incompréhensibles et fouilloux. Donc, je vais tout simplement m'en remettre à mon mari qui saura dépatouiller tout ce mic-mac. J'ai voulu m'en occuper mais je crois que je vais déléguer. Encore merci pour votre diligence........Andrée
0
maxime011 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 23 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2014
23 juin 2014 à 15:38
Bonjour
il y a plusieurs sites qui peuvent vous aider dans votre recherche, il y a aussi les agences. mais,l'essentiel est de faire le bon choix pour bénéficier d'un bon rapport qualité et prix, ce n'est pas la peine que vous inquiétez mais c'est mieux de choisir une assurance tout risque qui peut vous couvrir dans tous les cas peu importe la situation. par contre je dis que les comparateurs sont pas mal et utile car en un seul clic ils vous permettent de réunir toutes les offres correspondant à votre profil, l'on est pas obligé d'accepter les propositions mais cela nous fait une idée claire sur le marché je vous recommande celui-là:
http://www.assuranceautomalus.org/ il est très bien.
Bonne journée
0