A voir également:
- J'ai rayé ma voiture assurance tous risques
- J ai rayé ma voiture assurance tous risques - Meilleures réponses
- J'ai rayé une voiture en me garant - Meilleures réponses
- Premiere assurance voiture - Accueil - Assurance auto
- Définition assurance tous risques - Accueil - Assurance auto
- Modele resiliation assurance auto - Accueil - Assurance auto
- Comparateur d'assurance voiture - Accueil - Assurance auto
- Comment reparer pare brise rayé - Accueil - Nettoyage / Entretien
5 réponses
Ah oui quand même ! Il faut voir avec son assurance, mais il va y avoir une franchise. Il y en a pour quelques centaines d'euros je pense...
labricole47
Messages postés
20596
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 novembre 2024
616
19 avril 2021 à 08:39
19 avril 2021 à 08:39
Bonjour
en premier voir plusieurs carrossiers afin d'avoir un devis , puis vous prendrez votre décision sur le plus avantageux
en premier voir plusieurs carrossiers afin d'avoir un devis , puis vous prendrez votre décision sur le plus avantageux
Bjr, ah oui quand meme comme dit si bien mon collègue plus haut !!
" mon conjoint m'a demandé de sortir sa voiture du garage" en fait c est de sa faute !! :o))
il fait jouer son assurance et si la franchise est trop élevée voir avec un carrossier (gentil)
" mon conjoint m'a demandé de sortir sa voiture du garage" en fait c est de sa faute !! :o))
il fait jouer son assurance et si la franchise est trop élevée voir avec un carrossier (gentil)
Gds3532
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
20 avril 2021
Modifié le 19 avril 2021 à 21:52
Modifié le 19 avril 2021 à 21:52
Alors c'est de sa faute entre guillemets, parce qu'il m'a demandé de la sortir alors que je suis pas du tout à l'aise encore avec le gabarit de sa voiture (et qu'il le sait.. Je lui ai dis), mais j'assume la responsabilité.. C'était moi qui était derrière le volant quand même. J'ai essayée de faire attention, mais voilà.. Mon inexpérience m'a joué un tour. J'ai pas gérée donc je tiens à essayer de trouver une solution. J'ai été faire un devis chez un garagiste, il y en aurait pour 650 € de réparation.
Et pour l'assurance voiture je sais pas du tout, je lui ai demandé et même lui me dit qu'il sait plus et que faut qu'il regarde --'
Je suis nouvelle conductrice moi, il y aurait donc une différence s'il était assuré au tiers par rapport au tous risques ? En gros faudrait qu'on check son contrat d'assurance ? Et question de malus, qui va le récupérer ?? Lui ou moi ?
Merci d'avance.
Et pour l'assurance voiture je sais pas du tout, je lui ai demandé et même lui me dit qu'il sait plus et que faut qu'il regarde --'
Je suis nouvelle conductrice moi, il y aurait donc une différence s'il était assuré au tiers par rapport au tous risques ? En gros faudrait qu'on check son contrat d'assurance ? Et question de malus, qui va le récupérer ?? Lui ou moi ?
Merci d'avance.
DSG35
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
18 avril 2021
18 avril 2021 à 16:57
18 avril 2021 à 16:57
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
labricole47
Messages postés
20596
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 novembre 2024
616
19 avril 2021 à 18:38
19 avril 2021 à 18:38
véhicule assuré au tiers ou tout risque ?
18 avril 2021 à 20:56
Question malus, je vais en avoir si je fais jouer les assurances ?
Après si c'est la franchise à payer.. Ce sera peut être tjr moins cher que chez le carrossier..
Modifié le 19 avril 2021 à 12:52
19 avril 2021 à 21:53
Modifié le 19 avril 2021 à 23:00
au pire s il est au Tiers il ne sera pas reconnu :o))
il faudra payer au moins la franchise dans bien des cas : une aile + une portière cas dépassera la franchise
Modifié le 20 avril 2021 à 10:59
ah non non, on est ni mariés, ni pacsés rien. C'est mon petit ami quoi.
Ce qui me fait peur c'est cette question de malus que je retrouve un peu partout en fouillant sur Google.. J'ai pas envie qu'il s'en tape et forcément j'ai pas envie de m'en taper non plus. Ça fait moyen pour une A..
On a été faire un devis, il y en aurait pour 650 euros de réparation.
Si avec l'assurance il n'y aurait "que" la franchise à régler.. Elle sera sans doute inférieure ? Faut qu'on regarde son contrat d'assurance. Mais c'est l'histoire du malus qui me pose problème.