La Vel Satis est-elle une bonne affaire en occase ? [Résolu]

Messages postés
82
Dernière intervention
5 mai 2017
-
Bonjour,

Est-ce qu'une velsatis c'est une voiture fiable (pour le confort je sais que c'est très bon) .

Si oui quelle version faut-il privilégier ?

PS : C'est normal de ne plus voir le nom des personnes sur le site ?
Afficher la suite 

Votre réponse

6 réponses

Messages postés
1135
Dernière intervention
10 octobre 2011
0
Merci
Ne touchez surtout pas à cette bouse intergalactique!!Alors ok, c'est très confortable, ok c'est pas désagréable à conduire, mais alors la fiabilité, palalalalala, achetez une velsatis d'occasion, c'est comme faire le paris - dakar a 8 mois de grossesse, y'a un léger risque.....!
Commenter la réponse de snocky
0
Merci
bouse intergalactique

C'est toi Aurélien?
snocky
Messages postés
1135
Dernière intervention
10 octobre 2011
-
chuuuuuuuuuuuuut
Commenter la réponse de debugle
Messages postés
36
Dernière intervention
28 avril 2012
-1
Merci
La fiabilité de cette voiture, c'est une horreur, la preuve, on en vois presque plus rouler, même Renault ne sais pas les réparer, tous les taxis qui en ont eu une s'en sont vite séparé, la voiture passait plus de temps chez Renault qu'en station. Maintenant, à toi de voir !!!!
Commenter la réponse de Clo-13190
Meilleure réponse
2
Merci
Je posais la question car mon beau-frère (Espagnol) vient d'en acheter une en Espagne.
Il fait beaucoup de route et voulait une voiture plus confortable que son Opel Zafira.
Il est vrai que coté confort elle est géniale même l'intérieur coté finition c'est super.

Le hic c'est la fiabilité et au travers des divers avis que j'ai lus, je lui ai dit qu'il allait faire une ânerie
(Moi aussi j'avais penché pour cet achat à un moment donné) mais vos dernières réponses arrivent trop tard.

Pour sa remplaçante la latitude c'est pas une Renault c'est une Samsung 5 je crois.

Aurélien tu es démasqué on reconnait bien ton style.

Dire « Merci » 2

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

Linternaute a aidé 542 internautes ce mois-ci

snocky
Messages postés
1135
Dernière intervention
10 octobre 2011
-
oooooooooh tt de suite!
Commenter la réponse de debugle
0
Merci
Bonjour,
Beaucoup de gens parlent de ce qu'ils ne connaissent pas......j'ai été l'heureux propriétaire d'une velsatis 3.5l V6 avec laquelle j'ai fait 100.000Kms en 3 ans...Un avion de chasse.....un salon roulant. Aucun problême de fiabilité. Confortable, luxueuse et performante !
C'est avec regret que je m'en suis séparé, pour passer au lexus RX400h hybride
cordialement
snocky
Messages postés
1135
Dernière intervention
10 octobre 2011
-
Sauf que la 3.5L V6 est un VRAI moteur Nissan, et nissan depuis des années, donc vraiment inusable.....Attention à ne pas tout mélanger....
Commenter la réponse de jr
0
Merci
C'est l'exception qui confirme la règle.
Commenter la réponse de Clo-13190