Avis ,connaissez pas un camping moto en alsace ,pour nos vacance en groupe

francis - 19 juin 2008 à 20:57
 franck12 - 26 nov. 2008 à 00:25
je suis a la recherche d'un terrain de camping en alsace ou au allentour ,vacance 2008 ,,moi et mes potes nous avons un moto club dans le sud belgique ,et nous partons une fois pare année avec les epouses et tout les membres ,du mcp les niglos, si vous connaissez un endrois qui accueil les motard ,c'est le moment de m'aider merci a vous .

A voir également:

3 réponses

tresorsdesophie
30 juil. 2008 à 21:48
bonsor, je vous donne une superbe adresse pas pour l'alsace mais pour le jura, le bivouac, tenu par un vrai motard "thiery marandel" , nous y sommes allés en side car en mai 2008, un accueil plus que sympa, ll a des chalets pour motards pour 30 euros la nuit pour 4 ,bonnes vacances!!! www.bivouac-jura.com sophie
0
un grand merci ,,,c'est vrais que dans le juras en moto c'est genial,j'y pense pour l'année prochaine,c'ette année c'est trops juste.se wk je pare pour la haute marne(fr) et en septembre encore en alsace, à plus

0
Bonjour, Pour tes futures sorties, il y a une revue française "Le journal des motards", tu y trouveras des restaurants, des hotels, des campings, des balades ( en Françe et ailleurs),etc ... recommandés par des motards. Voir aussi sur internet. Bonnes balades
0