Femmes en 2 roues

nathalie - 8 oct. 2008 à 07:47
 motardstripteaseur14 - 2 juin 2009 à 23:03
Que pensez vous des femmes en moto ?

7 réponses

salut Nathalie. J'adore la moto et je suis une femme, alors je ne vais pas être très objective! En tout cas, sois prudente, il aura toujours des cons d'automobilistes qui eux n'aiment pas les motards! Bisous
0
bonjour nathalie je roule en moto depuis quinze ans je suis une femme et c'est vrai qu'il faut etre extremement prudente et savoir anticiper surtout vis a vis des voitures les caisseux comme on les nomme ne se rendent pas compte de la vitesse d'aproche d'un deux roues quoi qu'il en soit c'est genial la moto

0
Moi aussi je suis motarde en 125 je vous l'accorde, j'ai 51 ans et j'envisage de passer le pemis gros cube. Je roule en custom et c'est une expérience sympa et les bikers sont supers

0
Je pense qu'on partage avec les hommes le même plaisir de rouler, qu'on est certainement grisé par les mêmes sensations, qu'on ressent le côté liberté et plénitude que procure la bécane, et tout ça ce n'est pas une question de sexe.... Après je dirai qu'être motarde n'empêche pas d'être féminine, bien au contraire V
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour, si il aurait plus sa serait bien!!!
0
c est une très bonne chose que les femmes si mettent , je trouve meme qu il n y en a pas beaucoup sur nos route c dommage ca me ferai meme bien plaisir qu une fille roule plus fort que moi toutes a vos quidon et soyez prudante tchous
0
motardstripteaseur14
2 juin 2009 à 23:03
Nat, moi je prefere les femmes en motos qu'en 4X4 le pourquoi, elles se sentent moins en sécurité et provoquent des blessures moins graves si elles conduisent comme des manches, ce qui n'est pas le cas pour toutes. Et puis c'est plus sexy une tite nana en moto qu'en 4X4.
0