Quels produits pour faire briller la carroserie de notre 2 roues?

Résolu
jean luc - Modifié par Crashounette le 18/09/2012 à 15:02
 pascal - 4 févr. 2009 à 12:30
Bonjour,

Avec quels produits peut on faire briller la carroserie de notre moto ou scooter?
Merci

58 réponses

avec des produits GS27 ou le top c'est les produits MEGUIAR'S.
0
coucou j'ai une cbf 600 et je la fai briller avec de la fee du logis elle es nikel et elle brille la poussiere ce repose moins vite dessus et quand il pleut l'eau glisse dessus
0
WD40 is magic nettoie degraisse protege et fait brillé protége de l'eau applique sur tous ton 2 roue (moteur plastique câdre tous quoi) voilà bon nettoyage! :)
0
gs27 ou farecla ou effectivement meguiar s
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi je la nettoie qu'avec du polish ça enlève les taches les plus tenaces sans efforts
0
pour moi le meilleure produit c le gs 27 c ce que j utilise pour ma moto
0
avec la fee du logis c nikel surtout sur le reservoir
0
wash and waks de chez motul super produit enlève toute trace de salissure même la graisse nickel pour les jantes aussi !!!
0
WD 40 pour un cadre alu (sans peinture ni vernis) et GS 27 pour le reste...
0
belgom ou gs 27
0
BELGOM polish et BELGOM alu pour tes jantes!
0
lavage a l'eau avec un peu de liquide vaiselle (tres peu ) et apres la fee du logis et un chiffon microfibre,rien de tel ! c'est nickel ! les jantes un produit special jantes style gs27 ou de l'ajax vitres ,ca marche aussi attention pour les bulles pas de produit vitres ,un lavage a l'eau et un produit anti microrayures (magasin moto) et une micro fibre
0
tu va te renseigner dans une grande surface et tu va dans le raillon automobile et tu demande un renseignement pour un produit ou au pire tu pren un produit moussant que je c'est plu le nom c'est pour moquette carosserie etc...
0
Salut, un produit peu courant qu'on ne trouve que sur les marchés ou les pro de la carrosserie le G 5OO, acryl et teflon, ça t'enléve n'importe quelle tâche, ça dure 6 mois et l'eau ruisselle dessus. Je l'utilise même sur ma visiére, c'est terrible. Ride on.
0
J'en ai essayé beaucoup mais le GS 27, c'est le top.
0
avec de l'eau ecarlate n'abime pas la peintyre
0
Salut,chez moi c'est meguiars,avec ça le resultat et nikel. Je t'ai mis la photo du shampoing que j'utilise. a+
0
Salut, la fee du logis ca donne de bon resultats et c est pas cher.
0
emmanuelpailleux
5 déc. 2008 à 08:55
salut, Alors pour les carénages et tout ce qui est peinture aprés un bon lavage, une solution simple et pas chére, LES PRODUITS POUR LES MEUBLES à base de cire, ils font briller et n'abimes pas la peinture. Pour les piéces mécanique, le W40 et nickel, il protége et rend un brillant, MAIS ATTENTION attaque autocollant et peinture.
0
davidgalandon
5 déc. 2008 à 09:00
salut a tous !! oui je confirmes , la fée du logis c'est nickel pour faire briller tout ça , a eviter sur les selles sinon c direct la glissade a la moindre acceleration !!mdr !! bonne route a tous !!tchuussss
0