Avec quel moto avez vous debuté?

Michael1 - 5 oct. 2008 à 18:06
 mark1938 - 9 janv. 2017 à 19:08
Avec quel moto avez vous debuté?
A voir également:

142 réponses

Salut, j'ai débuté sur une Yamaha FZS 600 de 2004, sans être chauvin il me paraît claire que c'est la meilleur roadster de sa catégorie pour débuter, un vrai vélo, puissant, économique, super fiable. Sauf que je l'ai cassée le mois dernier après avoir mal négocier une courbe en S. Mais bon la pauvre n'y était pour rien... ça faisait un peu plus d'un an que je l'avais, on a parcouru quelques 25000 km ensemble (tous les jours sans exception). Je suis pressé de la récupérer vous pensez bien!! Brulez La Gomme pas vos âmes les mecs... Gazzzzzzzzzzzzz...
0
coucou! j'ai débuté avec un SV650S (SUZUKI) jaune poussin, l'ancien modèle tout en rondeur. Ne vous fiez pas àsces courbes c'est une vrai flêche! d'ailleurs j'ai eu un peu de mal à l'apprivoiser aprés la 500GSE de l'auto-école...dommage que j'ai dû m'en séparer...car enceinte pas de moto! depuis j'espère pouvoir m'offrir un hornet,... jaune évidemment en attendant je peux garder la main avec le 600 FAZER de mon mari. A+ AMIS MOTARDS

0
christophe25
23 oct. 2008 à 13:45
salut, il y a quelque année déja en 94 mais cétais un dr 750 au plaisir de te salué
0
moi je n'ai pas de permis moto je suis a ma 5eme 125 la derniere est de 2007 un varadero c'est pas mal c'est une 125!! on fait avec.pour se balader sur la cote c'est tres bien.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonsoir.moi j'ai debuté avec un bandit 600S.tres bonne moto,pas trop puissante (78 cH il y a deja de quoi se faire de bellesbonne soirée frayeurs!!!), et pas tros chere en entretien.
0
Moi j'ai commencé avec une Ducati mostro 600... j'en suis tombée raide dingue... aujourd'hui je l'ai pas mal ameliorée, pas esthetiquement parce qu'elle etait deja tres belle quand je l'ai achetée avec ses modifs, mais le moteur aujourd'hui equivaut a un 750, je me fais vraiment plaisir et elle et moi on en surprend plus d'un!!!!

0
er6...légère maniable dynamque, mignonne, une vrai mobylette!!!!!!!! idéal pr commencer sur route comme sur circuit... très dynamqie en circuit
0
Salut, moi j'ai commencé avec un 600 hornet de 2001, plus légére et plus puisante qu'un bandit c'est une bonne moto pour commencer et se faire plaisir. Maintenant je serais bien tenté par un 929 ou 954.

0
Salut, moi j'ai commencé avec un 600 hornet de 2001, plus légére et plus puisante qu'un bandit c'est une bonne moto pour commencer et se faire plaisir. Maintenant je serais bien tenté par un 929 ou 954.

0
salut,moi j ai commencé assez fort 750 gsxr 2000 mais je m y suis fais tres rapidement c tres leger que du bonheur a+

0
slt personnellement j'ai debuté avec un 500gse de 2001 bridé en 34cv (permis passé a 20 ans) je les gardé 2 ans le temps du bridage...les boules. mais apres je me suis rattrapé avec un z750 kawa de 2005 et la je me suis plaisir. mais pas tres longtemps car on me l'a volé 8 mois apres. je suis resté 1 an sans moto et c'est tres dur. des que j'ai demenager j'en ai racheter 1. depuis janvier je roule en honda 929 cbr. que du bonheur. gazzzzzzzzzzzz a toutes et a tous et soyez prudents(es).

0
moi j ai commencé par un ZR7 que j ai roulé pendant 3 ans et je viens de passer au dernier z750
0
gerardjeanclaude
1 nov. 2008 à 08:32
Bonjour, Comme pas mal d'anciens, j'ai commencé avec une 125 (honda twin), puis après plusieurs autres 125 et un accident sérieux (contre une voiture folle) j'ai passé le permis 2 roues et ai acheté une Honda 650 CX (Guzzi Japonaise) un 1200 FJ Yamaha (une super machine) et roule aujourd'hui en roadster Suzuki 1400 GSX (confort et gros couple). La prochaine ??? probablement sur un coup de coeur !
0
Bonjour, Ma première moto fut une Yamaha 80 DTMX, que j'ai eu à 13 ans vu que mon père ne voulait pas que j'aie une mobylette (!). Ensuite une Yamaha 125 DTLC à 15 ans (toujours off road bien sur !), puis une Honda 400 CB1, deux Honda 650 Dominator, une Aprilia 650 Pegaso ... et la dernière depuis bientôt 4 ans et 35.000 km une Cagiva 1000 Navigator, trail / supermotard de 100 cv .... le top, mais plutôt rare sur les routes !
0
bonjour, avec une cinquante a vitesse Aprilia( bien pour aprendre les vitesses)(une gamelle quand meme)je l'ai vendu ensuite 125GN avec des million de bornes on me l'avait donner ...moteur bien mais moyen tenue de route sous la pluie... une gamelle!!!! je l'ai vendu pour recuperer une vieille mz etz 125CM² SA RAMAIT MAIS CONFORTABLE ET LOURD, une gamelle sur le verglas... eh oui... aucun degat , elle roule toujours, et maintenant je suis en 600 xjn de 1996 avec 77000 km et aucun souci, economique et facile entretien ( je fais tout moi meme...)
0
J'ai commencé avec une XT600 de 95 monté super motard apres ;-)
0
j'ai débutée avec un 600 zzr, superbe machine, mais attention au début, l'essorage de la poignée risque de dépasser les capacités d'un jeunes permis, mais que du plaisir quand dompter, le poids que certain lui reproche ne se fait que très peu sentir en roulant, bonne machine avant un 1100 va sur le site "club zzr", plein d'infos bonne route à toi et prudence
0
un Yam 100 YL 1, les plus anciens connaissent, c' était en 68, quel pied cette petite brèle twin 2t, le début d' une passion qui ne m' a jamais quitté

0
Bollop69 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 9 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2012
9 janv. 2012 à 08:38
une HONDA 125 CG, c'est incassable...la belle époque :)
0
avec un motobécane cady,en 50 sans vitesses
avec un gitane testi 6 vitesses,en 50 à boite
avec une yamahe 125 rd dx 1975,en 125
avec une kawasaki 550 gpz,en moto
0