A voir également:
- Avis fz6 98ch
- Quel rétroviseur moto - Accueil - Moto
- Conduire moto sans permis sanction - Accueil - Infractions
- Vetement moto - Accueil - Moto
- Quel antivol moto - Accueil - Moto
- Quel casque moto choisir - Accueil - Moto
142 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
SALUT !!!!!!
avec une ZR7 pas tres nerveux mais gros coffre !!! et quelques moi après................GSXR POWAAAAAAAAAA
J'ai eu mon permis fin mars et mon mari m'a offert ma première moto : une Harley 1200 LOW. C'est un vrai bonheur !
Depuis des années je n'arrivais pas à me décider on peut dire que j'ai mis le temps !
Vaut mieux tard que jamais !!...
J'aurais cinquante ans en novembre .... et à mon actif : presque 8OOO kms !
J'ai commencée tout petit une 125GN ensuite j'ai eu mon permis et j'ai eu une GPZ que des ennuis et deux 600DIV
j'espere pouvoir passer a une cylindrée plus grosse
mais la moto c'est mon état d'esprit une certaine liberté
Par un SUZ 600 DR puis un KAWA GPZX 550 puis un KAWA 600 ZZR puis un KAWA GPZX 1100 puis un KAWA ZXR 750 et maintenant je roule avec un KAWA 1100 ZZR et aussi avec un SUZ 600 DR DJEBEL monté en supermotard. Voili voila. UNe passion maintenant 20 ans. Bonne route
debuter avec un 750 gsx f que j ai equiper en street suivie d un 1200 xjr jaune et noir ohlins j ai continuer avec un 750 gsx r an 90 que j ai equiper pour le stunt . je me suis mie au side car avec un 1100 xs atteller avec un polyfai (que j ai toujour ) et je vient de m acheter un 650 sv n que je retape petit a petit .
mon homme a commencé avec une kawasaki er5 puis il a eu une suzuki 650sv puis une kawasaki 600zzr et la il a la moto de ses rêves une honda 900cbrr fireblade