Ceux qui emmènent leur enfant à l'école sur un vélo et ceux qui veulent une voit

Utilisateur anonyme - 24 juin 2009 à 22:22
 Utilisateur anonyme - 26 juil. 2009 à 19:11
ça fait combien d'étoiles au crash-test un vélo qui se gamelle contre les X3 et autres Q5 ?
A voir également:

24 réponses

Utilisateur anonyme
23 juil. 2009 à 21:10
D'abord Vincent avant de critiquer, apprend à écrire correctement le français. Il ne faut pas mettre tout le monde dans le même panier. Je suis conductrice de bus depuis 7 ans et je peux t'affirmer que sur la route, j'en vois de toutes les couleurs et pas que des femmes ; vous les hommes vous n'êtes pas en reste et question courtoisie, parlons-en (noms d'oiseaux, gestes déplacés). Mais je n'en fais pas une généralité, il y a des hommes (et des femmes) qui se comportent très bien sur la route. Cela reste une question d'éducation et de respect de l'autre. Et donc rien à voir avec le genre masculin ou féminin. A bon entendeur salut Sans rancune. Ingrid
0
Utilisateur anonyme
23 juil. 2009 à 21:34
D'autre part, je pense que la taille du véhicule, n'a rien à voir avec la conduite. Quand on ne sait pas conduire, que ce soit avec une twingo ou un 4x4, ça ne fait aucune différence. Enfin, c'est ce que je pense. Avec ma petite citadine (mégane) ou mon bus (12 m) , je n'ai jamais emputé le pare-chocs de personne. Personnellement, je fais beaucoup de sorties d'école, et je ne vois pas plus d'abus chez les femmes que chez les hommes . Et les gros cubes se font quand même plus rare ces temps-ci. De toute façon c'est dans la nature humaine de toujours vouloir mieux que son voisin. Quand ce n'est pas la voiture, c'est la maison, ce sont les enfants, la destination de vacances etc ... Et ceci vaut pour les hommes comme pour les femmes. Que chacun balai devant sa porte. Moi, je me contente de ce que j'ai, j'en suis très heureuse et je me fiche éperdument du bien matériel des autres. Il y a bien plus important dans cette courte vie qu'un 4x4 ou autre. Si tout le monde avait cette idéologie, le monde serait "magnifique" n''est-ce pas ? Et svp, ne soyez pas aussi catégorique, cela n'en vaut pas la peine. A très bientôt Ingrid
0
Utilisateur anonyme
25 juil. 2009 à 00:05
Ingrid, l'exception ne confirme pas la règle, j'avai bien écrit "pas toutes heureusement", mais effectivement ce débat ne mérite pas de faire de la température, gènétiquement et de manière GENERALE, les hommes et les femmes n'ont pas les mèmes qualitées cela remonte à la préhistoire et personne n'y peut rien. Et heureusement pour nous que toutes les femmes n'ont pas la virilitée du bonhomme. Je suis sûr tout comme vous qu'il existe beaucoup d'hommes qui conduisent comme des cons, j'en voit tout les jours, je n'ai jamais dit le contraire et d'une manière GENERALE les femmes se foutent de leur voitures et ça se voit comme moi je me fout de mon orthographe.
0
Utilisateur anonyme
26 juil. 2009 à 19:11
Oui mais c'est quand même mieux quand on s'exprime par écrit de savoir écrire, tu ne crois pas ?!!! Je faisais juste cette remarque car c'est agaçant de toujours voir les mecs critiquer les femmes sur leur façon de conduire . Et alors certaines conduisent moins bien, et alors, quelle différence ça fait. Ca ne vous rend pas plus intelligent pour autant et ça vous arrange bien quand Madame va chercher les petits à l'école. C'est nul ce genre de débat et je n'y crois pas que je puisse y répondre mais là, j'en avais gros sur la patate. Il y a pleins de sujets interessants à débattre et là vous les mecs vous discuter sur ce que les femmes et les hommes ont de différent. On le sait depuis toujours : les hommes viennent de mars et les femmes de vénus. Allez je vous laisse à vos bassesses. Ingrid
0