Qui aime la F1????

Résolu
Utilisateur anonyme - 11 févr. 2009 à 20:33
 Utilisateur anonyme - 23 mars 2009 à 20:17
vos pilotes preferés
A voir également:

59 réponses

Utilisateur anonyme
21 févr. 2009 à 15:16
pour les voitures qui se conduisaient comme des camions, je dirais en 1 er Juan-Manuel Fangio suivi par Jim Clark (mon préféré) ensuite Senna, Prost puis Schummi, Raikonnen, Hakinen et enfin Hamilton, Vettel
0
Utilisateur anonyme
21 févr. 2009 à 15:39
Si on ne regarde que les chiffres, évidemment le meilleur est Michael SCHUMACHER. Mais l'expression du langage courant est : "celui-là, il se prend pour Fangio !" Si on y ajoute un peu d'affectif : Ayrton SENNA, Jim CLARK ou Gilles VILLENEUVE sont les meilleurs aussi. Moi j'aime bien la carrière de Jackie STEWART : il n'a disputé QUE 99 grands-prix, n'a été QUE 3 fois champion du monde, n'a gagné QUE 27 grands-prix ! Mais il est toujours vivant ! Alors que ses copains / adversaires sont morts en course ou dans des accidents (Jochen RINDT, François CEVERT, Graham HILL - accident d'avion, Silvio MOSER, Jim CLARK, etc). Parmi ceux qui avaient du panache en course : Ronnie PETERSON (mort en course à Monza) était un phénomène car avant de piloter une Lotus compétitive, il a réussi à gagner des GP avec une March (équivalent de Toro Rosso) ! Parmi les français : François CEVERT ou Didier PIRONI (tous deux décédés), René ARNOUX !
0
Utilisateur anonyme
21 févr. 2009 à 16:39
SENNA sans son accident mortel, SCHUMACHER n'aurait pas gagné tant de grand prix, Second ALONSO avec une formule 1 compétitive il aurait déjà gagné d'autres championnats du monde
0
Utilisateur anonyme
21 févr. 2009 à 23:32
Villeneuve, mais en ce moment, Alonso. Il peut faire avec une monoplace inferieure ce que d'autre ne peuvent comme Kimi, avec un equipement au top.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
22 févr. 2009 à 10:24
Le meilleur est sans conteste Ayrton Senna, Schumi est une nullité au point de vue relationnel.
0
Utilisateur anonyme
22 févr. 2009 à 16:20
BELTOISE
0
Utilisateur anonyme
22 févr. 2009 à 18:08
Jarno TRULLI, le plus sympa des pilotes actuels.
0
Utilisateur anonyme
22 févr. 2009 à 21:16
Aujourd'hui Raikkonen avant lui Mickael Schumacher
0
Utilisateur anonyme
23 févr. 2009 à 00:45
Je regrette que la France ne s'intéresse pas assez à la F1 - il n'y a qu'un Pilote et hélàs il n'a pas une écurie à la hauteur ?? Le pilote francais que j'ai eu la chance de voir est Monsieur ALAIN PROST. Pour que la F1 redevienne intéressante à suivre il faudrait mettre un commentateur mieux que J.LAFITTE et surtout supprimer la pub et surtout avant tout changer la tête "Pensante" je veux dire B.ES.... Les circuits fréquentés : FRANCE - ESPAGNE - MONACO - ITALIE.
0
Utilisateur anonyme
23 févr. 2009 à 07:37
C'est dingue que nombre d'amateurs de F1 se trouvent une passion pour SENNA, alors que c'était l'un des pilotes les plus antipathiques de l'époque et qui avait des méthodes de course très éloignées du fair-play qu'on semble lui attribuer à tort. Je rappelle qu'Alain Prost a été 4 fois champion du monde (il aurait pu l'être une 5°fois s'il avait eu un peu plus de chance...) Le mérite que l'on peut attribuer à SENNA, c'est qu'il rendait de par son comprtement les courses palpitantes dans son duel avec Prost. Il est vrai qu'actuellement les courses de F1 sont profondément ennuyeuses, il n'ya plus les grandes gueules style Mansell, Prost, Senna, Piquet, Rosberg avec qui chaque course était un vrai combat et laissait peu de place à une tactique arangée à l'avance...
0
Utilisateur anonyme
23 févr. 2009 à 09:38
jarno trulli c est le seul gars coule
0
Utilisateur anonyme
23 févr. 2009 à 16:56
Tout dépend de l'époque. Personnellement, c'est Ayrton Senna da Silva. (Senna est le nom de jeune fille de sa mère). Il y avait beaucoup d'Ayrton da Silva, alors il voulait être à part. Physiquement, déja très attirant pour la gente féminine dont je fais partie. Sur les circuits, méga talentueux. Il prenait des risques (ce que les autres pilotes n'osaient pas faire). Un peu en retrait des journalistes en début mais beaucoup plus détendu par la suite. Il n'y a qu'à voir les émissions qui lui ont été consacrées, pour voir à quel point il était Humain. Juste avant de Partir, il avait crée une bande dessinée pour récolter de l'argent pour les petits brésiliens des favelas. Le 1er mai 1994, une partie de moi est morte ; mal être d'autant plus grand, que la veille, j'avais eu une pensée prémonitoire.
0
Utilisateur anonyme
23 févr. 2009 à 20:53
sebastien bourdais plusieurs fois champion en champcar aux etats unis
0
Utilisateur anonyme
24 févr. 2009 à 12:05
Impossible de répondre au meilleur pilote de F 1 Tout dépend de l' époque, du matériel ; Mais mon préféré restera AYRTON SENNA DA SILVA travailleur sympathiqhe, malgré la pression énorme qu'il avait Malheureusement il n'a pas vécu assez longtemps aborder le virage de TAMBURELLO à fond ? ;;; SCHUMACHER à pris la reléve mais si l"histoire avait été différente ? Dan
0
Utilisateur anonyme
25 févr. 2009 à 06:06
martin brundle et michael schumacher
0
Utilisateur anonyme
1 mars 2009 à 10:44
Mon préféré est Michael Schumacher. Signé Kévin
0
Utilisateur anonyme
3 mars 2009 à 15:17
Prost, que je considère comme le meilleur pilote de tous les temps et Alonso, pour ses capacités de metteur au point. Quand il conduit pour Renault, la voiture progresse (et gagne). En son absence, la F1 Renault ne fait que de la figuration. Les deux pilotes les plus antipahiques (et probablement les plus détestés) de toute l'histoire de la Formule 1 sont sans conteste Ayrton Senna et Michael Schumacher.
0
Utilisateur anonyme
7 mars 2009 à 02:06
BONJOUR, je me prèsente je m'appele PATRICIA, peut être n'allait vous pas me croire mais je suis une grande fan de F1 depuis l'age de 10ans, et j'aurais 50 Ans cette annèe. Je ne loupe aucun GP de F1 et je tiens à jour mon calendrier après chaque GP DE F1. C'est mon papa qui m'a donné cette passion et mon idole est et restera FRANCOIS CEVERT. Bien sur maintenant j'ai d'autre idole et je trouve que depuis l'an DERNIER les GP sont de nouveaux relancés, car depuis la mort de SENNA on s'enuyait, on s'avait d'avance qui allait gagnè. A BIENTÖT POUR COMMENTER LE GP de F1 DU 29/09/2009; AMICALEMENT PATRICIA
0
Utilisateur anonyme
23 mars 2009 à 20:17
Robert KUBICA. Un vrai champion, il est parti de rien et vient d'un pays ou les coureurs de formule 1 ne se font pas de pere en fils ou sous la protection de grandes ecuries, c'est un polonais un vrai qui a du caractere et du talent. Bravo Robert, tu leur a montrer de quoi tu es capable et aujourd'hui un circuit de F1 sans KUBICA c'est une petite course sans emotions. STO LAT. Ah oui je m'appelle Xavier je ne suis pas un fan du sport a la tele mais quand le petit polonais prend le depart le spectale est assure.
0