Qui aime la F1????

Résolu
Utilisateur anonyme - 11 févr. 2009 à 20:33
 Utilisateur anonyme - 23 mars 2009 à 20:17
vos pilotes preferés
A voir également:

59 réponses

Utilisateur anonyme
16 févr. 2009 à 09:14
Jim Clark
0
Utilisateur anonyme
17 févr. 2009 à 19:49
VIVA ALONSOOOOO
0
Utilisateur anonyme
20 févr. 2009 à 14:56
alonso
0
Utilisateur anonyme
20 févr. 2009 à 16:35
SCHUMI nous a fait vibrer plus que n'importe quel autre, mais il y a beaucoup de talent dans les team . Oui a monsieur denis MAZIERE, vivement l'avenir et une auto a Mr VETTEL sébastien.

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
20 févr. 2009 à 17:30
BOURDAIS SEBASTIEN
0
Utilisateur anonyme
20 févr. 2009 à 17:40
Fernando Alonso
0
Utilisateur anonyme
20 févr. 2009 à 18:38
alonso
0
Utilisateur anonyme
20 févr. 2009 à 21:41
mansell car lui il n'avait peur de rien et il y avait du spectacle au moins !! et aussi bien sur Gilles Villeneuve pour les mêmes raisons.. Sinon Montoya et alonso Les Prost et Shumi Quel ennui !!!!!!
0
Utilisateur anonyme
21 févr. 2009 à 09:10
grands champions par les stats,les résultats,par leurs auras ? a ce niveau, ils le sont tous. sur le plan strictement sportif, à conditions mécaniques égales, on n'aurait peut être pas le même classement. ensuite c'est une question d'estime. gamin, c'était francois cevert "gueule de star" le plus sympa: lafitte avoir aussi une pensée pour les pilotes qui persévèrent tels que les japonais et autres petits budgets. sans eux, il n'y aurait pas pas les "grands champions" et "grandes écuries"
0
Utilisateur anonyme
21 févr. 2009 à 09:15
Le meilleur pilote n'est pas celui qui gagne avec la meilleur voiture. Il faut regarder les grands prix de l'arrière et voir celui qui remonte le plus de places.De plus on ne peux comparer les pilotes de différentes générations car les conditions "mècaniques" ne sont pas les mêmes. A ce jeu là avec une voiture peu compétitive le meilleur c'est Fernando Alonso...

0
Utilisateur anonyme
21 févr. 2009 à 09:52
bonjour a vous je tiens attiré votre attention moi qui travaille dans le secteur de l'automobile , je suis un passionnée de kart et dala formule 1 alors pourquoi ne pas gerér une association de passionée de formule 1 , alors j'attend vos réposne a bien entendu a trés bientot. martial qui aime le vrai sport LA FORMULE 1
0
Utilisateur anonyme
21 févr. 2009 à 11:01
Pour moi cela restera Senna.
0
Utilisateur anonyme
21 févr. 2009 à 11:04
Ayrton bien sûr. Le seul qui soit resté sympatique malgré le succès.
0
Utilisateur anonyme
21 févr. 2009 à 11:26
schumi !!! je me souviens d'un grand prix ou sa voiture était coincé en 5ème, il a terminé deuxieme avec un passage austand a gérer autre raison, il a été chez ferrari a un moment ou ferrari allait mal, et il a redressé la barre quasi immediatement et puis il n'y a pas de meilleur pilote sous la pluie! beaucoup critique schumi pour sa non sportivité, ils oublient un peu vite que senna avait avoué avoir délibérément foncé dans prost au depart d'un grand prix du japon
0
Utilisateur anonyme
21 févr. 2009 à 11:48
Impossible de dire qui est "LE meilleur pilote" , certe chacun a son chouchou, mais cela dépend de l'époque et de la voiture ... Que donnerait tous les pilotes de F1 actuel sur des voitures des années 60 ... ??? lol Ensuite si on prend un pilote comme AYRTON, il n'était pas vraiment aimé (en france) il était considéré comme un "tricheur" ou plutot "un joueur pas fair play" mais sa mort en course à augmenté sa cote de popularité !!! moi j'aime la fougue quavait ce pilote ! Pour ce qui concerne la F1 moderne mon avis est que schumacher était le meilleur, outre ses titres et ses records il à été champion du monde sur 3 moteurs différents ... Et combien de pilotes on comme lui osé partir d'une écurie de pointe vers une écurie plus faible ... en effet à l'époque ferrari ne sortait pas la tête de l'eau ! On peu ne pas aimer ce personnage ! mais en tout cas on ne peu pas dire qu'il ne fait pas parti des meilleur pilotes de F1 ! Aujourd'hui j'ai pas de favoris en F1, pour moi hamilton est tres bon mais pas exeptionnel ! je n'aime pas du tout ALONSO mais je pense que c'est le meilleur pilote actuellement . Raikonen est peu etre meilleur en pilotage pure mais il n'arrive pas a concrétiser ! (souvent le meilleur tour en course mais peu présent sur la ligne d'arrivé).
0
Utilisateur anonyme
21 févr. 2009 à 12:48
le meilleur, Juan Manuel FANGIO

0
Utilisateur anonyme
21 févr. 2009 à 13:21
Nigel Mansell et Ayrton Senna
0
Utilisateur anonyme
21 févr. 2009 à 13:45
Jim Clark,

0
Utilisateur anonyme
21 févr. 2009 à 14:06
Chronologiquement Senna et Prost Schumi Alonso et Raikonnen
0
Utilisateur anonyme
21 févr. 2009 à 15:10
pour les voitures qui se conduisaient comme des camions, je dirais en 1 er Juan-Manuel Fangio suivi par Jim Clark (pon préféré) ensuite Senna, Prost puis Schummi, Raikonen, Hakinen et enfin Hamilton
0