Mes phares semblent éblouir les autres voitures
BM95 - 17 nov. 2024 à 21:48
- Mes phares semblent éblouir les autres voitures
- Phares xenon - Guide
- Toutes les voitures electriques - Guide
- Reparation phares voiture - Guide
- Ampoules phares - Guide
- Les injecteurs voiture - Guide
3 réponses
Bonjour j'ai eu ce soucis la sur mon x4 tout d'abord est ce que vos feux sont directionnel et faite l'expérience devant un mur en tournant le volant à droite et à gauche,vos feux doivent rester à la même hauteur si se n'est pas le cas il se peut que vous avez un boîtier de gestion qui a été connecté à l'envers à l'usine c'est ce qui s'est passé sur mon véhicule .BMW à mis longtemps pour trouvé la panne ils ont due faire appel au ingénieurs de MUNICH et connecté le véhicule à distance pour chercher d'où venait le problème
Bonjour, pour commencer, ce sont des phares led d'origine ou bien des led de seconde monte ?
1 nov. 2024 à 06:49
Bonjour Martin . C est une voiture que j ai achetée d occasion il y a 8 mois donc je ne sais pas vous répondre . A quoi pensez vous ? Merci
1 nov. 2024 à 08:45
Bonjour
En effet les LEDs donnent une impression de phares haut dans certaines situations....
Si vous montez des LEDs à la place d'ampoules ordinaires il y a un soucis d'éclairage effectivement
1 nov. 2024 à 10:00
Merci pour cet « éclairage » mais je ne sais toujours pas quoi faire . Je pense que cette voiture de 2020 est équipée d origine d ampoules led .Est il par exemple possible de diminuer l intensité ou de faire en sorte que les phares éclairent plus bas ?
1 nov. 2024 à 23:02
Essayer de régler plus bas les feux de croisement, où demander à un pro de le faire