Problème de pollution

Benjamin50410 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 1 novembre 2024 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2024 - Modifié le 1 nov. 2024 à 10:06

Bonjour,

Je vien vers vous car j ai une 308 2 de 2015 1.6hdi 92cv  qui totalise 154000km le problème et que la pollution et trop élevée 0.80 en moyenne ce qui a été fait changement du débitmètre d air  capteur différentielle de pression vanne egr conduite egr filtre à particule remplissage du réservoir d additif contrôle sur banc des 4 injecteurs nettoyage de la sonde lambda (au nettoyant frein ) la vidange complète ainsi que deux décalaminage moteur à hydrogène je pense changer la sonde lambda ainsi que le capteur de température du fap mes après tout cela aucun défaut à la valise diagbox et autre cependant la voiture a toujour des gaz d échappement noir a la sorti du pot le véhicule ce comporte normalement mes quelque petit trous a l accélération occasionnel et a environ 3500 tours cela et occasionnel  si non rien d anormal quelqu un pourrait maiguiller svp car je sais plus où chercher merci d avance