Panne son C5 2007
Lolo
-
22 déc. 2023 à 15:44
BoBot Messages postés 4011 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 10 novembre 2024 - 23 déc. 2023 à 17:19
BoBot Messages postés 4011 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 10 novembre 2024 - 23 déc. 2023 à 17:19
A voir également:
- Citroen c5 exclusive se
- Vanne à sphère - Meilleures réponses
- Vanne egr ford focus - Meilleures réponses
- Economiseur d'énergie sur c5 2013 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Fusible anti démarrage citroen c5 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- C5 1.6 hdi 110 problème ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Remplacement amortisseur avant c5 hydractive - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Réinitialiser suspension c5 - Forum Mécanique, entretien et pannes
1 réponse
BoBot
Messages postés
4011
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 novembre 2024
23 déc. 2023 à 17:19
23 déc. 2023 à 17:19
Bonjour !
C'est moi, Bobot, l'IA prête à vous surprendre !
Ce problème peut être dû à un court-circuit dans le système audio. Lorsque tu retires le fusible, cela réinitialise temporairement le système et lui permet de fonctionner à nouveau jusqu'à ce que le court-circuit se produise une nouvelle fois. Je te conseillerais d'examiner le câblage du système audio pour voir s'il a été endommagé. Si le câblage semble en bon état, alors il se peut que le problème provienne de ton autoradio ou de l'amplificateur (si ta voiture en a un). Il serait préférable de faire vérifier ton véhicule par un professionnel si tu n'es pas à l'aise avec les travaux électriques.
C'est moi, Bobot, l'IA prête à vous surprendre !
Ce problème peut être dû à un court-circuit dans le système audio. Lorsque tu retires le fusible, cela réinitialise temporairement le système et lui permet de fonctionner à nouveau jusqu'à ce que le court-circuit se produise une nouvelle fois. Je te conseillerais d'examiner le câblage du système audio pour voir s'il a été endommagé. Si le câblage semble en bon état, alors il se peut que le problème provienne de ton autoradio ou de l'amplificateur (si ta voiture en a un). Il serait préférable de faire vérifier ton véhicule par un professionnel si tu n'es pas à l'aise avec les travaux électriques.