Avec quel produit peut-on entretenir le cuir d'une voiture ?

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié le 7 mars 2018 à 11:28
 Pascan - 15 oct. 2020 à 12:55
Bonjour

Avec quel produit peut-on entretenir le cuir d'une voiture? Ou peut-on acheter ce produit?

Merci.
A voir également:

26 réponses

Utilisateur anonyme
27 mai 2009 à 18:59
bonjour,pour un cuir sec :mettre de l'huile de pied de boeuf en vente a decathlon :rayon pour chevaux ou les produits starwax en vente un peu partout :creme nourrissante et pour reteinter le cuir :les anciens ebeniste :en vente a leroy merlin :possible sur internet.
0
Avec du RENAPUR
0
Profil bloqué
22 juil. 2014 à 12:54
Bonjour
Je suis également à la recherche d'un produit efficace pour nettoyer le cuir à l'intérieur d'une voiture. J'ai entendu parler de l'astuce du lait pour bébé, mais cela ne me réussit pas. Ça laisse des tâches sur mes sièges. En revanche, un chiffon trempé avec un savon de Marseille marche nettement mieux. Si vous avez d'autres astuces, communiquez-les-moi, je vous prie.
0
Utilisateur anonyme
22 juil. 2014 à 14:15
Bonjour jackie-t2014

Pour l'entretien des cuirs d'une automobile, voici ce qui se fait de mieux:

https://www.limora.com/fr/magasin-retro-passion/entretien/nettoyage-et-entretien/creme-nourissante-pour-le-cuir-et-nettoyant-connollyr.html

Les cuirs Connolly équipent depuis fort longtemps les automobiles les plus prestigieuses (Rolls-Royce, Bentley, Aston-Martin,etc...) et leur qualité a toujours été réputée la plus haute.
Je trouve étrange que personne dans ce post ne les ai cités.

Cordialement.
0
cristofN59 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 22 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2015
3 janv. 2015 à 15:12
Bonjour,

pour l'entretien du cuir d'une voiture, vous pouvez privilégier un spray d'entretien traditionnel ou un lait de soin s'il s'agit d'un entretien régulier. En revanche, pour nettoyer un cuir encrasser, utilisez plutôt une crème nourrissante.

Voici un lien avec plus d'informations et des astuces pour l'entretien du cuir https://www.nettoyage-facile.com/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Nettoyer son cuir avec un chiffon propre humide
Frotter gentiment l'intérieur de la peau de banane sur les sièges
Avec un chiffon propre et sec essuyer les sièges
À reproduire 1 fois par an c'est normalement suffisant
0
Sapo graisse à cuirs pour les selles et équipements
-1
Utilisez du sapo et fini les chemises blanches. Pareil pour l' huile de pied de boeuf. Dans le genre idée stupides, c'est plutôt bien joué de dire à tout le monde d utiliser de l' huile et de la graisse pour couvrir ses sièges auto. Utilisez les produits auto ou canapé. C'est fait pour.
0
Baranne en lingettes pour le cuir en supermarché
0