De la mayonnaise sur mon bouchon d’huile
Bonjour, je voudrais savoir de quoi sa pourrait venir la mayonnaise sur mon bouchon d’huile?
La voiture ne chauffe pas, ne fume pas, ne consomme pas en huile et liquide de refroidissement.
J’ai n’ettoyer les résidus de mayonnaise y’as 3 semaine, et aujourd’hui y’en as encore ..
Je n’ai pas encore fait la vidange du moteur, est-ce pour cela que l’an mayonnaise s’installe ?
Ma golf 4 à 125000km
Merci
La voiture ne chauffe pas, ne fume pas, ne consomme pas en huile et liquide de refroidissement.
J’ai n’ettoyer les résidus de mayonnaise y’as 3 semaine, et aujourd’hui y’en as encore ..
Je n’ai pas encore fait la vidange du moteur, est-ce pour cela que l’an mayonnaise s’installe ?
Ma golf 4 à 125000km
Merci
A voir également:
- Mayonnaise bouchon d'huile
- Huile moteur mayonnaise - Meilleures réponses
- Mayonnaise voiture - Meilleures réponses
- Huile de frein - Guide
- Bouchon huile moteur perdu - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Mayonnaise bouchon huile condensation - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Quelle peut etre la cause de mayonnaise sur le bouchon d'huile ? ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Mayonnaise dans liquide de refroidissement mais pas dans l'huile - Forum Mécanique, entretien et pannes
4 réponses
renard31
Messages postés
12456
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juin 2025
118
26 nov. 2017 à 20:41
26 nov. 2017 à 20:41
Bjr
une ""mayonnaise"" qui s'installe parce que vous ne faites que des petits parcours et le véhicule n'a pas suffisamment de temps pour évacuer la condensation
une ""mayonnaise"" qui s'installe parce que vous ne faites que des petits parcours et le véhicule n'a pas suffisamment de temps pour évacuer la condensation