Auto radio modus et affichage

poche - 21 janv. 2017 à 17:30
 pierre82 - 11 févr. 2020 à 08:10
Bonjour,

Oui, le titre n'est pas vendeur. Je m'explique, avec le froid l'autoradio de la modus "dijoncte": Il faut changer le fusible. Bon déjà il faut le trouver.

De +, la température et l'heure restent allumés. Alors là, je ne comprend rien. Ils restent allumés en continus. Incohérence.
Quelqu'un connait-il la solution.
C'est une modus de 2006 modèle Alyum.

Merci d'avance

Poche
A voir également:

5 réponses

stf_frmu Messages postés 43681 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 323
21 janv. 2017 à 17:46
bjr

j'ai eu le meme probleme, mais avec une megane .
c'est aussi une renault
rien a faire, il a fallu le remplacer
la voiture avait 5 ans, c'est un bug quil connaissait et on remplacé gratuitement l'AR
0
Bonsoir,

Merci pour l'info, mais la modus à 10 ans, je ne suis pas sur que renault me change l'autoradio.
Là où je ne comprend pas, c'est que la température et l'heure restent affichées.
Même contact coupé, portes verrouillées.
Je ne comprend rien.

Merci
Poche
0
avez vous trouvé la solution car j ai le même problème
0
stf_frmu Messages postés 43681 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 323
Modifié le 30 janv. 2020 à 13:30
Bjr

Voir avec la marque de votre voiture.
Si elle n'est pas trop vieille cela sera peut etre pris en charge...

0
Bonjour,

C est une modus de 2007 il n y avait pas l autoradio d origine
J ai trouvé un updatelist mais les commandes au volant et l afficheur ne fonctionne toujours pas.
La commande au volant a un bouton qui semble bloqué ( il ne revient pas tout seul). Je ne trouve pas le schéma de montage.
Le problème peut il venir de la commande déporté qui mettrait le bazar dans l'afficheur.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

J' ai remplacé le commodo avec celui d un autre véhicule et le problème persiste. J ai placé le mien sur l'autre véhicule et il marche aussi bien que le bouton de changement de source revient mal. Je vais tester la liaison entre la connectique de derriere l'autoradio et l'afficheur.

Je reviendrais vers vous ...
0