A M. PRISTAS

Denise - 26 mai 2010 à 14:48
 christophelevet - 11 juin 2010 à 10:13
Réparation de freins par Point S avec matériel Toyota., je ne vois pas où est le problème qualité. Je suis moi même cliente Toyota, j'en suis à ma 4ème Toyota ( 1 Carina 2 ; et 3 Toyota Corolla VERSO dont je suis tout à fait satisfaite, ayant un mari handicapé, la Corolla verso est la seule, parmi les différents petit monospace essayés, dans laquelle il peut s'installer sans problème, la porte s'ouvrant au maximum. Il s'agit dans le cas présent, de la voiture d'un étudiant qui n'a aucun revenu.

4 réponses

Ce ne sont pas des pièces Toyota, ce sont des pièces adaptables pour toyota, nuance....Et envoyer moi vos message sur ma messagerie, ca sera surement plus pratique!
0
Merci des précisions, je pensais que c'était des vraies pièces Toyota, excusez moi d'avoir insisté, maintenant, j'ai compris. Bonne soirée, avec toutes mes excuses.
0
Pas de souci, mais quelle est votre souci exactement?
0
christophelevet
11 juin 2010 à 10:13
les pieces adaptables ;y a à boire et à manger...du bon: bosh ;valeo ;bendix.. ce sont eux qui fournissent les pieces d'origines toy;seul le carton d'emballage change ;et le prix sera bien moins cher que chez toyota... et du moins bon ...il faut demander la marque de vos pieces adaptables.....; à une époque les centre autos montaient du fren J...là c'est sur sa freinait mal et pas longtemps....voir dangereux...
0