Depuis que l'on a change le radiateur le ventilateur moteur ne fonctionne plus,

victor - 28 oct. 2008 à 15:58
 victor5 - 3 nov. 2008 à 16:51
Depuis que l'on a change le radiateur le ventilateur moteur ne fonctionne plus, pouvez-vous me donner une idee de quoi cela peut venir ?

5 réponses

L'avez vous bien branché au moins?
0
Jean Pierre7
28 oct. 2008 à 17:23
Les causes peuvent être multiples: 1)vérifier que le remplissage d'eau est parfaitement fait (ouvrir le système de chauffage de la voiture pour que votre réseau se remplisse bien. L'eau contenu dans le radiateur doit toujours être au niveau haut. Pour cela faire évacuer l'air contenu dans le circuit. 2)vérifier que le moteur du ventilateur n'est pas HS (branchez le en direct). 3)vérifier la sonde de déclanchement. Un petit truc...mettre votre vase d'expenssion plus haut que le radiateur lors du remplissage et évacuation de l'air dans le circuit.. Bon courage
0
stf_didier Messages postés 69 Date d'inscription samedi 12 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2011 30
29 oct. 2008 à 20:27
shunte les fils électriques de ton radiateur, de cette façon, il fonctionnera en continu, et ton moteur ne montera pas en température.............Aucune incidence sur la batterie. En deuxième recours............si c'est un ventilo électrique, change le réhostat. Pas chère En troisième recours...........si c'est un ventilo mécanique...installe la courroie..si c'est un oublie ......biisou
0
merci d'avoir repondu a ma question en effet c'est un ventilateur electrique donc j'ai rendez-vous chez peugeot
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
JE NE SUIS PAS MECANICIEN MAIS JE PENSE DU MOINS J'ESPERE QUE LE GARAGE SUI S'EN OCCUPE L'A FAIT MERCI CORDIALEMENT VIC
0