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5 réponses
Les causes peuvent être multiples:
1)vérifier que le remplissage d'eau est parfaitement fait (ouvrir le système de chauffage de la voiture pour que votre réseau se remplisse bien. L'eau contenu dans le radiateur doit toujours être au niveau haut. Pour cela faire évacuer l'air contenu dans le circuit.
2)vérifier que le moteur du ventilateur n'est pas HS (branchez le en direct).
3)vérifier la sonde de déclanchement.
Un petit truc...mettre votre vase d'expenssion plus haut que le radiateur lors du remplissage et évacuation de l'air dans le circuit..
Bon courage
stf_didier
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29 oct. 2008 à 20:27
29 oct. 2008 à 20:27
shunte les fils électriques de ton radiateur, de cette façon, il fonctionnera en continu, et ton moteur ne montera pas en température.............Aucune incidence sur la batterie.
En deuxième recours............si c'est un ventilo électrique, change le réhostat. Pas chère
En troisième recours...........si c'est un ventilo mécanique...installe la courroie..si c'est un oublie ......biisou
merci d'avoir repondu a ma question en effet c'est un ventilateur electrique donc j'ai rendez-vous chez peugeot
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