Je souhaite acheter un A3 sportback strealine 105 CV mais il paraît que l'entret

christian41 - 13 août 2009 à 14:35
 christophelevet - 22 sept. 2010 à 10:13
en promo en ce moment à 24232 euros clé en main
A voir également:

3 réponses

Hors de prix, hors de prix......C'est pas foncièrement plus hors de prix qu'une 308 ou une C4, allez peut être 10% de plus (et encore) à chaque revision (donc au final pas grand chose) et au moins vous avez une vraie voiture....
1
Et de plus vous êtes en long life....
0
christophelevet
22 sept. 2010 à 10:13
oui c'est trés cher il faut une huile spécifique audi..long life... une révision simple c'est 350 euros environ... chez psa c'est 220 euros environ... mais vous pouvez comme moi allez chez un agent citroen... la révision simple avec vidange ;filtre huile total synthése et le filtre à pollen 130 euros ;mon carnet d'entretien citroen est tamponné ;j'ai un entretien dans le réseau... entretenir une audi dans le réseau audi coute cher... la tentation est grande de la faire entretenir ailleur est grande!!! mais attention à la qualité d'huile... l'audi a 3 a un turbo fragile...sensible à la qualité de l'huile... acheter une audi en 105cv c'est pas le bon choix ;autant acheter une golf... prenez la minimum en 140cv...
0