Ca interesse quelqu'un?

mehdi - 3 déc. 2008 à 12:43
 mehdi3 - 4 déc. 2008 à 17:46
une belle audi A3 noire de 2003, elle a 130000km, la clim auto bi-zone, l'abs,esp, elle montée sur des jantes audi en 15pouces et j'ai un jeu complet en 18pouces pour les amateurs de belles choses. c'est une 3 portes ideal pour les jeunes, en plus avec le systeme son audi concert elle pete le feu.

2 réponses

Faut voir le prix....Moi je touche environ 1000e/mois et c déjà dur..! Mais je cherche une voiture avec laquelle je pourrai faire le havre amsterdam une fois par mois..! Je vis aux Pays bas depuis peu et je descend une fois par mois voir tout les deux mois en france, donc il me faut kelke chose de solide, j'avais une voiture clio bleue gendarmerie ke j'ai revendue et je cherche kelke chose d'autre..! kel est votre offre?! Je compte vendre la clio 2000 à 2500e bon état sortie de garage contr.tech. ok bref si sa peut me servir d'apport sans ke j'ai a mettre trop au bout...?! Faut voir... Merci de répondre.! biz
0
ben écoute ca va faire juste pour toi parce qu' elle vaut 14 000e a l'argus et moi j la vend 13 000e. effectivement c'est une bonne voiture pour faire les trajets et en plus tres confortable.

0