Faites vous partie des A3istes ?

Stéphane - 9 juin 2008 à 08:36
 michel35 - 14 juin 2008 à 20:18
Faites vous partie des A3istes ?

A voir également:

5 réponses

Il est vrai qu en regardant uniquement le coté architecture de la voiture, de nombreuses pieces, comme le chassis, est empreinté a la golf. Il y a encore le prix qui peut rendre réticent de nombreux acheteurs potentiels. D un autre coté, la finition de l Audi A3, Audi en général, est irreprochable, et son coté esthetique n est pas comparable a une golf et encore moins une skoda. pour finir, la fiabilité des Audi n est plus a démontrer. mais c est le cas de toutes les allemandes. Je pense qu acheter une Audi est avant tout une question de sensation. La miene n a qu un an, mais je ne regrette pas mon achat.

0
J ai oublié de préciser à Olivier Dupe que j ai effectivement une excellente boite dsg sur mon A3 avec palette au volant ( style formule 1)
0
je répond à la question d Olivier. En effet, c est une boite robotisée a double embrayage. C est a dire qu il y a un embrayage pour les rapports pairs et un pour les rapports impairs. Dés que tu passes la premiere vitesse, la seconde est déja sélectionnée, le pourquoi de sa rapidité. Il n est pas necessaire d accelerer pour avancer ou faire des manoeuvres. Les démarrages en cotes, pour ceux qui ont des difficultés, deviennent un jeu d enfant !!!! Pour moi, sans conteste la meilleurs boite du marché.
0
Et oui Olivier, cette boite mérite vraiment le détour. J ai également essayé une C4 avec boite auto, et vraiment il n y a rien a voir !!!! La boite dsg de l Audi est formidable dans la circulation urbaine, puisque tu maitrises ton véhicule quasiment uniquement avec le frein. Pour les manoeuvres, c est exactement pareil. Plus besoin de toucher l accélérateur, tout avec le frein. Ta voiture réagit au doigt et a l oeil. Vraiment, tu devrais en essayer une pour te faire ta propre opinion, et je suis sur que tu ne seras pas deçu. Pour toutes questions particulieres, je reste a ta disposition.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Mais de rien !!! J espere avoir pu t éclairer un peu plus sur cette boite. Je suppose que la boite dsg 7 fonctionnera au moins aussi bien que la dsg 6 que j ai sur mon A3 . Bonne route avec ta future Eos......
0