En etes vous content?

nicolas - 25 sept. 2008 à 13:24
 dominique - 19 sept. 2009 à 12:22
question meca super fragile

4 réponses

salut salut tout depend de la 307 ke lon a ?? el est economik en long trajet cest certain !!a part kelke soucis d autoradio de klaxon de feu de stop ! la finition interieur!
0
Oui. J'ai une 307 HDI 90 ch 2l style depuis 3 ans elle aura 4 ans en 12/08 et je ne la vendrais pour rien au monde. Silencieuse économique grande (j'ai 3 enfants!) surtout le coffre. Rien à dire entretien régulier jamais de pannes ! Et je lui en fais voir de toutes les couleurs !lol
0
Bonjours, en effet tout dépend du modèle parce que moi je possède une 307 2l016s essence, c'est une voiture qui marche plutôt pas mal (en jouant avec la boite de vitesses), la conduite n'est pas du tout la même qu'en hdi, c'est beaucoup plus plaisant par contre elle est assez gourmande quand tu veux t'amuser un peu, niveau conso je suis à 9l/100km en moyenne en roulant tranquil, par contre dès que tu la cherche un peu tu monte tout de suite à 15l voir plus. D'un point de vue mécanique je trouve les 307 en général assez fragiles du fait de l'omniprésence de l'éléctronique pas mal de soucis mécaniques sur les hdi 110. Sinon ça reste une bonne voiture bien mieux finie qu'une mégane 2, plus confortable aussi.
0
Moi j'ai une 307 hdi 110cv année 2002 je n'ai eu que des "emmerdes" avec,elle n'a que 110.000kms. Je vais vous faire une petite liste: 2 fois volant moteur (sous garantie) 1alternateur,1 demarreur,1 durite turbo,1ceinture de sécurité,1 pompe à eau,1 poulie moteur, les 2 durites de l'echangeur air-air,capteurs sur filtre à particules, con 2000 etc..( tout ça pris sous garantie (extension de garantie de 5 ans cout total sur 5 ans environ 650-700€).Plus des problème sur le train avg). Pourtant je fait les révisions en temps et en heure .Pour le fap à 80.000 cout 550€ mais surtout n'allez pas chez un concessionnaire plutôt un agent c'est beaucoup plus professionnel

0