Qui est content de son Opel Meriva ? [Résolu]

DOMINIQUE - 30 mars 2010 à 16:26 - Dernière réponse :  jkjk
- 24 janv. 2016 à 02:12
Et surtout pourquoi ?
Afficher la suite 

Votre réponse

12 réponses

+1
Utile
Voici 6 ans que je possède un Mériva Gas oil. Il a 185000 km sans problème. Je viens de changer pour un autre Mériva au GPL. J'espère en avoir la même satisfaction. Le seul reproche : les montants de chaque côté du parebrise qui cachent une bonne visibilité latérale. On s'y habitue.Bonne route !!!
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Commenter la réponse de ALAIN
+1
Utile
Moi, je suis très contente de mon opel Mériva, pas de souci avec. Spacieuse, confortable, le seul inconvénient au début : la visibilité latérale. Mais on s'y fait assez vite. Si je devais racheter une voiture, je reprendrai la même.
Commenter la réponse de ANNE
MARIE THERESE - 31 mars 2010 à 12:11
+1
Utile
Moi, je suis contente de mon Mériva, cela fait deux ans que je l'ai acheté, bonne tenue de route, spacieux, bonne assise pour le dos, pratique, grand coffre, idéal pour faire de la grande route....seul inconvénient, je le trouve un peu bruyant....mais on s'y fait !
Commenter la réponse de MARIE THERESE
christophelevet - 2 avril 2010 à 10:24
+1
Utile
bonne voiture mais attention elle va etre bientot remplacée donc à acheter d'occasion pas trop chére;en neuf vous avez le c3 picasso ou le kia soul ou le nissan cube des véhicules plus modernes..
Commenter la réponse de christophelevet
+1
Utile
et toi maman et tu contente de ton opel meriva? et pourquoi? lol
les montants sur le côté gênent énormément et même si on s'y habitue partiellement, le danger est de ne pas voir arriver un piéton sur le côté et aussi dans un virage et donc dans les rond-points les montants peuvent carrément cacher une voiture complète et il faut tourner sa petite tête si on y pense...
bruyante aussi
mais pour le reste, impeccalbe, spacieuse, fiable, bonne tenue de route.
Commenter la réponse de Thémis
0
Utile
Si vous trouvez, bipez moi!
Commenter la réponse de aurelien
0
Utile
C'est austère, pas agréable pour un sou (opel en général) ni confortable, bruyant et surtout ce n'est pas un monstre de fiabilité.C'est mieux?
Commenter la réponse de aurelien
0
Utile
bonjours, très bonne voiture très pratique et facile moduler cela fais 7ans que je roule en mériva d'aileur je vend le mien 1l7cdti comos pack sérénité 100ch qui a 23300km encore quarantie jusqu'au 22 mai 2011 ou 80000km pour cause je passe en zafira

Commenter la réponse de frank
Jean Pierre16 - 1 avril 2010 à 19:15
0
Utile
depuis 6 ans que j'ai cette voiture, elle me convient bien à mes besoins, à savoir que les sièges arrières sont escamotables et cela donne pas mal de place. De plus on y est à l'aise. Agréable à conduire !!
Commenter la réponse de Jean Pierre16
0
Utile
le seul qui a critiqué l'opel meriva est celui qui n'en possède pas; mais on a l'habitude de son parti-pris et de la mauvaise foi indispensable à tout vendeur digne de ce nom;
Commenter la réponse de pierre3
0
Utile
Cela fait 2 ans et demi que j'ai le mien, et je n'ai qu'une hâte, pouvoir en changer. Les plastiques intérieurs ne sont pas très beau, mais ce n'est qu'une question de gout ! En revanche, le compresseur clim a été changé 2 fois et nous sommes sur la voie du 3ème changement, le bouclier ne reste jamais en place (et je ne monte pas sur les trottoirs !), le manque de visibilité latérale est dangereux (surtout au niveau des passages piétons, on ne voit pas si quelqu'un arrive), difficile de klaxonner dans un virage puisque le klaxon se situe sur les côté du volant par 2 petits boutons que l'on ne trouve jamais en cas d'urgence, les commandes de l'autoradio sont fixées sur le volant et non pas derrière, donc si on tourne le volant, on ne peu rien faire. Des points positifs quand même, un grand coffre, des sièges arrières modulables, et qui ne doivent pas être enlevés (donc plus pratique que scénic, par exemple), un petit monospace pratique en ville.
Commenter la réponse de GAELLE