Est ce votre c3 fait un drole de bruit au niveau du moteur, en etes vous content

- - Dernière réponse : renard31
Messages postés
3733
Statut
Membre
Dernière intervention
8 novembre 2019
- 23 nov. 2014 à 21:34
est ce votre c3 fait un drole de bruit au niveau du moteur, en etes vous content ?
Afficher la suite 

7 réponses

0
Merci
Depuis que j'ai acheté ma C3, je n'ai que des problèmes. Et elle n'est pas neuve, puisqu'elle avait 66581 km au compteur ! Aujourd'hui, elle a environ 69000 km... Elle démarre quand elle en a envie, c'est-à-dire une fois sur 2. Elle cale régulièrement et notamment dans les embouteillages ou les ralentissements (c'est pratique !). Une semaine après l'achat j'ai été chez le garagiste car le concessionnaire qui m'avait vendu le véhicule avait fait une erreur au montage du filtre à huile : résultat => trop vissé => cassé et fuite. Maintenant, le coffre arrière ne s'ouvre qu'avec parcimonie. Ce qui fait que j'ai les mêmes problèmes qu'avec la 206 SW que j'avais auparavant. Je crois que je vais finir par acheter étranger... Isabelle GOSSELIN-PESCHER
Commenter la réponse de Isabelle
0
Merci
non moi juste un pb de fermeture centralisée et de tenue de route médiocre ....
Commenter la réponse de thilou02
0
Merci
Moi, j'ai acheté une C3 dans un garage d'occas en décembre 2007, elleest de 2003 et avait 79800 kms, elle en a maintenant 90000, et je n'ai aucun problème avec. Bien au contraire, et même tout le monde m'en fait des compliments, autant que dans le silence à l'intérieur de l'habitacle, que point de vue du moteur quand il tourne. Pas de problème non plus dans les arrêts ou les ralentissement. Je ne comprends pas ton ennui, ta voiture est de quelle année, peut-être était-ce une mauvaise série ? t'es-tu renseigné ?
Commenter la réponse de dominique
0
Merci
J'ai une C3 club entreprise. C'est un 1.4l HDI. Mise a part une tenue de route de moyenne qualité (part rapport à mon astra) j'en suis content. De bonnes reprises, une souplesse dans l'accélération, silencieuse. Pour la consommation, c'est 5.8l aux 100 km (moyenne sur l'année toute routes confondues = surtout autoroute, cela est correct) Garde au sol un peu basse, limite pour mon métier (coordonateur de travaux) Je l'est depuis le mois de mai 2007 et elle à 100500 km. (environ 1500km de moyenne la semaine)
Commenter la réponse de Stéphane
0
Merci
moi j'ai une C3 hdi 1.6 110CH exclusif de 2006 avec 90000 au compteur , pour l'instant je n'ai pas de probleme grave , je la trouve tres souple au niveaus de la direction , les pneu en 16pouce la fait tenir la route , j'ai pris l'extension de garantie jusqu'en 2011 pour etre tranquille mais je n'ai eu que des petit soucis du genre , regulateur impossible, la clef qui se referme plus , . etant professionnel chez citroen je n'ai pas connues des client insatisfait de cette voiture ,
Commenter la réponse de Jérôme
0
Merci
fuite injecteur frequent sur hdi,odeur echappement a l'interieur
Oui j'ai le même problème sur ma c3 1l6 hdi 90 elle sent l échappement a l'intérieur
renard31
Messages postés
3733
Statut
Membre
Dernière intervention
8 novembre 2019
443 -
problème classique des moteurs HDI de PSA
joints d'injecteurs HS à faire réparer rapidement aux risques de problèmes plus graves

cdlt
Commenter la réponse de pierre18
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mai 2013
0
Merci
avez-vous eu la réponse à votre question car ma C3 fait exactement le même bruit ?
Merci de votre aide.
Commenter la réponse de tropbien