Diesel dans ma voiture Essence que faire ?

Antho - 19 janv. 2014 à 01:32
 Castormalin - 25 janv. 2014 à 10:36
Bonjour,

Ce matin grosse boulette à la station service.

Au lieu de mettre du SP95 dans ma voiture ( Twingo (3) 1.2 16s Initiale de 2002 ) J'ai mis

du Diesel. Ensuite j'ai rouler 2 km avant qu'une forte odeur vienne me troublé ainsi que des

accoups !! J'ai essayer de la redémarré 2,3 fois avant de me rendre compte de mon erreur

.. Que faire ?? Qu'est ce qui est toucher ?? Le coût des réparations ??

Aidez moi s'il vous plait .. Merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

Bonjour
Si vous avez fait le plein seule solution vider le réservoir et remettre du sans plomb.
Rassurez-vous rien de grave il n'y aura de dégâts mécanique, concernant le coût peut-être une centaine d'euros plus le carburant
Certainement un peu de fumée au départ le temps d'éliminer le gas-oil,
1
Goprou Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2014
19 janv. 2014 à 09:55
Merci ,

J'ai oublier de précisé je n'es mis que 7L .. Cela change quelque chose ou non ?? Merci beaucoup !
0
Bonjour
Si vous n'avez mis que 7 litres de gas-oil, en faisant le plein de super, le gas-oil va se diluer, la voiture va peut-être fumer un peu.
Mais pas de crainte pour la mécanique.
0
Le garagiste me dit que mes injecteurs sont morts, est ce possible ?
0
Bonjour
Je pense que votre garagiste veut faire du chiffre.
Pour être sûr allez voir un autre garagiste et exposer le problème pour voir sa réaction.
Le gas-oil est plus gras que l'essence donc pas de problème de grippage pour les injecteurs.
Comme j'ai écris précédemment a force de rajouter de l'essence sur le gas-oil celui-ci va se diluer, avec peut-être un peu de fumée.
0
Bonjour,le gas-oil est plus lourd que de l'essence et peut s'accumuler dans les conduits très fins.
0