Coups de pieds...du Touran

artyvan Messages postés 2 Date d'inscription lundi 2 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2013 - Modifié par artyvan le 3/12/2013 à 23:01
artyvan Messages postés 2 Date d'inscription lundi 2 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2013 - 10 déc. 2013 à 19:44
Je suis un client Volkswagen depuis... le siècle dernier !
T4 1.9/ T4 2.5 Turbo boîte auto / Touran 105 cv boîte auto...
Un bonheur de rouler avec ces véhicules. Le Touran encore mieux que les autres, jusqu'au moment ou vous prenez un coup de pied... au cul à chaque démarrage ! Problème de boîte DSG. Visite chez un concessionnaire, essai, résultat...vérification du module mécatronique et embrayage soit environ 3200 € et si pas de résultat, on change la boîte ! Cauchemar dans la caisse, ça fait mal rien que d'en parler.
Si vous avez connu même problème, conseillez-moi sur la marche à suivre. D'avance merci
(La maison VW participe t'elle financierement a la remise en etat) ?
Adeptes de la boite auto, auriez vous une marque en sympathie a me conseiller.
A voir également:

1 réponse

artyvan Messages postés 2 Date d'inscription lundi 2 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2013
Modifié par artyvan le 10/12/2013 à 19:46
mes soucis de Touran...s'allègent, enfin la note sera moins salée. Ce n'est qu'un problème de volant bi-masse et d'embrayage dû à l'usure. Bref moins de frayeurs que ces derniers jours, mais s'attendre à une facture proche de 2000€ quand même!
0