Trouvez-vous que le Touran est pratique quand on n'a une familles de 5 personnes

Signaler
-
 Stéphane94 -
Trouvez-vous que le Touran est pratique quand on n'a une familles de 5 personnes ?

8 réponses

OUI
bonjour, Nous en sommes a notre deuxième touran et j'ai 3 enfants 12 ans, 10 ans et 2 ans... Il est super pratique il a surtout un trés grand coffre, nous avons le 5 places, le conduire est un réel bonheur!!!!; il y a de vrai place assise!!!! pour ce qui est de sa consommation il fait environ du 6.5l au 100 avec un plein de 50 L je fais environ 900 km, pas trop mal!!! j'ai le régulateur de vitesse, la clim, les siege chauffants avant, etc... etc... nous l'avons pris par un mandataire il avait 19000km et l'avons payé 18700 euros, plutôt pas mal quand on sait que neuf il peut monter jusqu'a plus de 25000 euros. Il vient d'allemagne ... en tout cas nous on va à nouveau le changer, car il a 110000 km, et nous aimons bien changer nos vehicule au 100000 km puis nous allons a nouveau en reprendre un autre voila si tu as d'autres questions n'hésites pas!!!!

Bonjour, C'est une super voiture, elle est spacieuse et super agréable à conduire. Justement j'en ai un à vendre, c'est un carat 136 TDI de 2004 c'est à dire tout option (siège en cuir chauffants, radar de recul, rétro dégivrants intérieur extérieur, clim auto..ect..) sauf le GPS, il a 82000km, (12300€) on a craqué pour un plus récent et on attend de vendre celui-là pour se l'offir. jJadore sa conduite sportive et en même temps très douce. Si intéressé me contacter par le biais du site. Pour d'autres questions aussi. bon week-end. Pascale

Nous sommes 5 nous aussi et avons opté pour le Touran il y a presque 2 ans. Nous en sommes très content. Nous l'avons en 7 places car dès qu'il y a quelqu'un en plus, c'est pratique. Les enfants, 11 ans 7 ans et 5 ans sont bien installés car ce sont des fauteuils individuels, plus en hauteur qu'une voiture et chaqun peut régler son siège comme il le veut. Le coffre est pratique, quand on part, il est bien plein !!! Il y a plein de rangements partout. La conduite est confortable, et en plus il n'est pas trop gourmand en gasoil. Environ 6 L au 100 Bref, monospace à conseiller !!..
ce véhicule est super,son coffre est grand et il est très facile à conduire,très confortable et il a un beau desing.si je devait racheter un monospace je prendrait le meme
si tu parles du modèle 5 places il est un peu juste pour un mois de vacances avec les bagages, sauf avec un coffre de toit j'ai le modèle 140cv DSG et la boite automatique est réellement agréable, la prise en main est aisée et j'ai eu la chance de trouver une bonne occase avec toit ouvrant et attelage la finition est irréprochable pour ce qui me concerne, le look est génial, les nombreuses prises 10V très sympa pour la glacière électrique lorsque l'on est en famille la clim bisectorisée est un plus, et les nombreuses options d'origine sur ce modèle (SPORT 2.0 TDI) n'ont rien à envier aux japonaises manque juste les phares et les essuis glaces automatiques mais on s'en passe !!! un superbe véhicule
bonjour , et bien moi j'ai 3 enfants , 4 ans, 1 an et 3 mois et je trouve qu'il manque d'espace pour mettre les sièges enfants c'est pour ça que je doit a mon grand regret le vendre , c'est un tdi 140
Il est évidemment super pratique, c'était notre principale motivation lors de l'achat du véhicule. J'ai trois enfants de 9 ans, 7 ans et 8 mois, et nous arrivons toujours à tout prendre pour partir en vacances, même sans coffre de toit. Ca dépend si vous déménagez entièrement la maison à chaque transhumance, mais honnêtement, la place est très correcte. Nous sommes même partis à 7 aux sports d'hivers avec notre TOURAN, mais là, il fallait prendre une remorque pour les bagages car le coffre devient ridicule en 7 places. J'avais un peu peur au niveau puissance ayant un TDI 105, et en fait même sur les autoroutes du massif central en pleine charge, le régulateur n'a jamais renoncé à la tache lors des ascensions parfois longues et raides. La seule contrepartie dans ces conditions a été une consommation augmentée nettement (8L au lieu de 6,5L sur autoroute)