Signaler

Xsara Picasso ne démarre pas après avoir calé [Résolu]

Posez votre question Nicolanta 1er 7Messages postés vendredi 29 novembre 2013Date d'inscription 2 décembre 2013 Dernière intervention - Dernière réponse le 2 déc. 2013 à 09:14
Bonjour j'ai un problème avec mon xsara Picasso 1.6 essence après avoir changé le pot d'échappement. Le lendemain elle démarre puis cale au bout de 2 minutes impossible de la demarer par la suite svp de l aide
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
Bonjour,
Vérifiez si la sonde à oxygène n'est pas débranchée, ce qui induirait un défaut calculateur.
Amicalement.
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Merci pour ta réponse. Ou se trouve la sonde ? Aujourd'hui j ai essayé de demarer avec des câbles pas moyen non plus par contre j'ai essayé avec un câble sur le moins de la batterie et l autre sur la masse elle a demarer 1 fois puis calé à nouveau G ré essayer plus moyen encore merci pour votre aide
Georges106 4889Messages postés samedi 23 février 2013Date d'inscription 17 décembre 2016 Dernière intervention - 29 nov. 2013 à 21:40
La sonde à oxygène se trouve à l'entrée du catalyseur.
Amicalement.
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Merci pour ton aide je vais voir ça demain matin j espère que C pas trop compliqué à trouver. Je sais je n y connaît rien du tous en mécanique bye cordialement
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Non ce n'est est pas ça elle bien branché une autre idée
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Par contre le voyant antique pollution injection est allumé merci de votre aide
Georges106 4889Messages postés samedi 23 février 2013Date d'inscription 17 décembre 2016 Dernière intervention - 30 nov. 2013 à 23:10
Bonjour,
Seul remède sérieux : passer au diagnostic électronique.
Amicalement.
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
G trouve une cosse qui était mal enfoncer un truc tous bête bref merci encore pour ton aide cordialement
Georges106 4889Messages postés samedi 23 février 2013Date d'inscription 17 décembre 2016 Dernière intervention - 1 déc. 2013 à 19:06
bonjour,
Et a quel endroit la cosse mal enfoncée ?
Amicalement.
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Sur un boîtier noir juste au dessus du moteur j avais fais changer les bougies et bobine y a 2 semaine le pot n avais rien à voir. Cordialement
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !