Achat d'un 2008 .

titounio 09 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 8 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2013 - 8 sept. 2013 à 20:03
titounio 09 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 8 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2013 - 8 sept. 2013 à 22:51
Bonsoir .
Nouveau sur ce site et donc peut être pas sur le bon forum ;Auquel cas je m'en excuse par avance .
Je suis dans l'envie de changer de voiture et le 2008 me plait bien .La crise etant passée par là , je vais devoir obtenir le meilleur prix chez le concessionnaire de ma région ,mais je ne sais pas ce que je peux négocier comme rabais .
Peut être quelques conseils de personnes avisées avant mon rendez vous ,me serait trés utiles .Merci d'avance .
Amicalement .

1 réponse

je ne suis pas fan de voitures françaises,mais si vous voulez une Peugeot et une bonne affaire,l'ancienne 308 doit encore se trouver en concessions avec des promos au top ! (la garder longtemps après..évidement.)elle va rendre les mêmes services que le 2008,avec un peu de mieux partout...enfin,posez-vous la question de savoir si vous avez besoin d'un coûteux diesel...
0
titounio 09 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 8 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2013 4
8 sept. 2013 à 22:51
Merci Olive .
Effectivement je trouve le véhicule relativement cher mais il a la particularité d'être un peu plus réhaussée que la moyenne des voitures ,et pour moi qui suis en région montagneuse et prenant quelques fois des pistes pour faire des randos ,il me semble qu'il serait plus adapté que la 308 .Encore merci pour vôtre sympathique réponse .
Cordialement ,
0